Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art Auto-Tune Pre
Photos
1/2
Art Auto-Tune Pre

Préampli à lampes de la marque Art

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un préampli micro équipé d'Auto-Tune

  • 19 réponses
  • 17 participants
  • 4 073 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Un préampli micro équipé d'Auto-Tune
ART Pro a eu l'idée de s'associer à Antares afin d'équiper son préampli à lampe du système Auto-Tune. Et voici l'Auto-Tune Pre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Justin Bieber signature ? ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
4
Haha trop bien! De l'autotune hardware! J'aimerai bien tester le truc avec une guitare, ça doit faire un effet de synthé numérique un peu sympa.

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 15:03:21 ]

5
6
Citation de .Gwe :
Haha trop bien! De l'autotune hardware! J'aimerai bien tester le truc avec une guitare, ça doit faire un effet de synthé numérique un peu sympa.


Cela ne serait pas bien différent de la guitare Auto-Tune qu'ils ont fait chez Peavey... enfin, en fonction des réglages bien évidemment.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

7
autotune a toujours été un rack
le plugin n'est venu qu'après
8
La fiiiiin du mooooooonde !!
9
Bon, bah, on aura encore plus de casseroles sur scène…:furieux:

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

10
Ce qui me fait marrer c'est d'associer un preamp à lampe bas de gamme avec un algo qui commence à vieillir. Bon sang, ya des gens qui font des études ou qui se forment pour apprendre à choisir et utiliser le bon matos et à bien utiliser les outils de correction, ART vend encore du rêve aux néophytes. Et je ne parle pas du fait que l'autotune à la prise n'est pas réversible, donc si l'algo déconne la prise est foutue (si elle ne l'était pas sans autotune...).

Ne parlons pas du fait qu'il y a deux convertisseurs (AN > NA) pour le pitch shifter, et que le tout produit en moyenne 5ms de latence (vu sur le site du constructeur), donc si tu utilises une carte son USB avec 10ms de latence, tu peux pas te monitorer au casque.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 22:50:15 ]