Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro MIC2200
Photos
1/232
Behringer Ultragain Pro MIC2200

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Ultragain mic 2200 dans quel ordre le monter ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 516 vues
  • 6 followers
1 Ultragain mic 2200 dans quel ordre le monter ?
Salutation ... :mdr: Je compte effectuer l'achat de ce bijoux mais ma premiere question serait dans quel ordre le monter ? Mon montage : Mic (apex 415)<< Table de mixage behringer xenyx 802 << compresseur behringer Mdx 2600 << carte son externe sound blaster live 24 bit . Déja j'aurais aimer savoir est ce que mon montage ci present est le bon et surtout ou je doit placer l'ultragain dans ce montage ? Hé aussi puisque j'y suis, que penser vous qu'il manque pour améliorer la qualiter du son en sachant que c'est pour de l'enregistrement studio pour des voix ? Je me passerai de tous commentaire inutil ou blague stupide et merci d'avance a ceux qui pourront répondre a certaines de mes questions .
Inna me singer'life ... Lets go to " www.myspace.com/lilwarrior224 " ... By 224Sèctè'Record'Z So U know dat now ...
2
Bonjour,

Perso, je n'utiliserais pas de table de mixage.
La config que j'utilise : Mic > Ultragain > carte son.

C'est peut-être un début de piste...
3
Je dis la même chose, vire la table des entrées... après ton compresseur à toi de voir si tu en as vraiment besoin à l'enregistrement. J'ai plutot tendance à opter pour de bon plugiin plutot qu'un comp hardware discutable (même si je pense que bcp de produit behringer constituent un bon rapport qual/prix).

Sylvain
4
Je n'ai rien lu au sujet d'un compresseur...
5
Idem pour moi , ma config : Micro -- Préamp -- carte son ! Ma table sert juste a monter ou descendre le volume du son et a envoyé du son ds mon casque ^^
6
Je te conseillerai même de ne pas utiliser le compresseur à la prise de son ! Tu règle le gain pour ne pas saturer et au moment du mix tu pourras régler ton compresseur en fonction de tes dynamiques (en hardware ou en plugin).
7
Re salut :lol: Je vois que les avis sont pratiquement les memes :| Virer cette table de mixage ... Parcontre concernant le montage, Dans quel sens faudrait il gérer tous ça ? Mic <<< ultragain <<< Compresseur <<< carte son ???
Inna me singer'life ... Lets go to " www.myspace.com/lilwarrior224 " ... By 224Sèctè'Record'Z So U know dat now ...
8
Justement Ultragain est bien équipé d'alimentation fantôme c'est sa ?
Inna me singer'life ... Lets go to " www.myspace.com/lilwarrior224 " ... By 224Sèctè'Record'Z So U know dat now ...
9
Pour l'ordre, c'est bien ça...
10
Merci "Flip 49" éh justement pense tu qu'il manque un hardware ou autre pour commencer a record un son propre sans fioriture ? Je compte change de carte son carte son pense tu que sa vos le coup ? Sounblaster live 24bit Externe ...
Inna me singer'life ... Lets go to " www.myspace.com/lilwarrior224 " ... By 224Sèctè'Record'Z So U know dat now ...