Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet behringer ultragain pro mic 2200

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 182 vues
  • 6 followers
1 behringer ultragain pro mic 2200
bonjour voici ma question car je ne suis pas expert sur ce matos je fait un peu de chant karoké et je vien d'acheter cette appareil le ultra gain micro 2200 mais mis a part l'amplification du micro ? ce qui sert a rien car il suffirait de monté le potard ??? je ne trouve pas de mieux aussi je me pose la question es ce que la lampe et ok ou pas et comment voir si cela vien de cette lampe si vous me dite oui cet de la lampe expliqué moi comment l'ouvrir car j'ai cette appareil que depuis ce matin et aussi il y as t'il des spécificité par exemple devoir l'allumé 1h avant mdr merci toutes les réponse seron les bien venu sur cette mixette
2
salut
c un preamp qui sert à rien mis a part de te chauffer à la lueur de la lampe...dsl :(
3
merci pour la réponse je me douté un peu mais on sait jammais ; c'est inadmisible que des marque tel que berhinger vende de tel merdouille car si je comprend bien je garde les équerres du rack en cas de besoin et met le reste a la poubelle ben ??? je vais dorénavent me méfié de cette marque