Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro MIC2200
Photos
1/232
Behringer Ultragain Pro MIC2200

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Changement de lampe.

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 8 372 vues
  • 5 followers
1 Changement de lampe.
Salut

est ce que changer de lampe peut avoir un intéret ou pas du tout?
et si oui quel model choisir?

math
Afficher le premier post
11
Je viens de trouver ce site ou justement un essai avec explication pour le démontage est realisé avec d' autres lampes GT.
La Sovtek 12AX7 WXT(fabrication militaire)d'origine qui n'est pas le bas de gamme de la marque n'a pas à rougir face au résultat qu'il nous révèle,graphique à l'appui.
Je compte moi aussi changer la lampe mais avec une Telefunken vintage neuve (159 euros)récupérée de mon grand pére on verra bien.


[url]https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://pages.prodigy.net/jforgione/GT_Tubes.html&sa=X&oi=translate&resnum=5&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dsovtek%2B%252B%2Bmic2200%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7ADBS


Il ne faut pas oublier que toutes les lampes on besoin d'un rodage pour étre
au top.
12
Merci beaucoup mk.ultra,

Pour le rodage,je suis déjà au courant merci,j'ai déjà eu l'occasion d'expérimenter avec mon micro à lampe le T bone SCT2000.

Pour les lampes je me tateerai entre une electro harmonix 12ax7(qui équipe mon T bone)et une NOS Mullard 12at7 que je possède aussi,j'essaierai...

sinon,je crois que je vais plutot me diriger vers un Art TPSII d'occase en fait,mais merci pour ce lien ! :bravo:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
13
j'ai fini par changer la lampe pour une EHX... Mouais c'est pas flagrant, pas entendu de changement notable.
Le mic 2200 il est juste pratique pour attaquer un mutipiste auquel il manquerait des alim phantom.
14
Salut Doug, tu avais quoi comme lampe avant?
EHX sélectionne des lampes fabriquées par Sovtek en Russie, elle est équilibrée mais très standard....si tu veux de la dynamique tu as les Ei (c'est déjà dit plus haut), ou la JJ803s......
J'espère que ça t'aidera.....