Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bellari MP110
Photos
1/11
Bellari MP110
1 Ki a essayé le bellari MP 110 avec un micro a lampe ? (le mien est un studio projects TB1)
Ki a déja essayé ce fameux bellari ??? et kombien ca coute ??

c bon pour les voix comme sur les instruments ??

a+

:???: Ikwé
2
C'est 1 petit préampli honnete avec une couleur bien agréable : bon rapport qualité/prix : pas un bete de course, mais vraiment interressant et sympathique.

Caca In -> Caca Out

3
Merci pour ton info ...

mais en me baladant g trouvé ceci sur le net a propos du bellari :

.... guère encourageant !!!!

"
si l'on va vérifier à l'intérieur un point qui me semble important. il s'agit de dévisser le capot, et de repérer avec un voltmètre les tensions de + 6.5 volts, ensuite, éteindre l'appareil, dessouder l'un des deux fils qui amène cette tension, rallumer l'appareil, et vérifier que la lampe du mp 110 ne rougeoie plus, vous verrez alors que le fait que la lampe soit éteinte n'a aucune incidence sur le son. essayez vous verrez. si vous possédez un autre type d'appareil à lampes,(pas cher) je vous conseille de faire de même vous pourriez être étonné, si c'est pour les lampes, préfez plutot les lampes de poche. "





:??:
4
Moi j'ai un TB1 avec un Mindprint Envoice ou recement un Joemeek VC1 qs qui est l'équivalen t du nouveau P1 de TFPRO ( che Soundfactory en belgique). cela depnd de la musique que tu fais et de ta methode d'enregistrement.
Le mindprint est très flatteur à l'enregistrement et permet plus de souplesse, quand au Joemeek, c'est de la soie pour la voix et au mix ça fait carement Grosse prod, mais c'est plus dur à la prise car moins "brick wall" en compression.
5
Raoul, qu'est ce que tu appelles "Brick Wall" ???
6
Une compression très prononcée (à mon gout) qui ne laisse pas ou peu passer les transitoires et ce, même avec un réglage assez doux.
Par contre je pnse que cela correspont à une demande du marché.
7
Je possede ce bellari et je lui reproche le mauvais dosage de son pad: je tombe à chaque fois entre les 2 niveaux (avec ou sans pad ) lorsque je cherche le bon niveau de préamplification: trop sensible sans le pad et pas assez avec:) .En fait je le vends si ca interresse quelqu'un :)
8
Oui moi je recherche un bellari mp 110 d'occas
reponse sur erwan.music@laposte.net
9
Perso je posséde un Bellari RP520 et j'en suis super content!!! Je l'utilise depuis un an et demi avec un Shure KSM32 et c'est vraiment de la balle :aime: :aime: :aime:

Si tu veux entendre ce que ça donne écoute ça... les voix et les grattes sont toutes passées par le couple KSM32/RP520.



http://perso.wanadoo.fr/hiboulugubre/Mp3/Studio/Hibou%20Lugubre%20-%20There%20There.mp3
10
Salut,

Très bel enregistrement que tu nous as fait là !!!! :bravo:

Le Bellari RP520 me semble intéressant. As-tu un conseil pour l'associé avec un autre micro que le KSM32 ?

Bonne continuation.
Andy