Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bellari RP520
Photos
1/9
Bellari RP520

Sujet Bellari persona non grata en France?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 4 753 vues
  • 5 followers
1 Bellari persona non grata en France?
:???:
à part le circuit de l'occaz
où peut on trouver du Bellari en Europe?
Par qui la marque est-elle distribuer en France?
Merci

Rage, Rhymes & Rhythm

Afficher le premier post
11
Ouais mais bon le préamp faut mettre le prix sinon c'est pas la peine!!
Bellari s'il suffit d'avoir une meilleur lampe pour arrondir le son ben c'est de l'esbrouffe.
Avalon c'est valeur sûre mais faut casquer. :oo:

Rage, Rhymes & Rhythm

12
J'ai l'impression que personne ne connaît en france, ca fait plusieurs que j'ouvre des posts sur bellari et jamais de reponse, perso ce le compresseur qui m'interesse
A+

A vendre axon AX 100 MKII

13
C'est à dire qu'il y a eu une très mauvaise critique sur le bas de gamme dans la presse. Il semblerait que sur un de leurs appareil, même en coupant le circuit d'alimentation de la lampe, le préampli fonctionnerait encore et ce de manière inchangée. Un blague du marqueting ???
14
Bellari (/Rolls) est une marque d'entrée de gamme dont une des particularités audio est la couleur des lampes en excès ... le préampli RP520 est très marqué, et le compresseur RP583 tout autant sinon plus ... J'ai utilisé le RP583 comme un effet (désiré) une 10aine de fois pour l'avoir eu facilement à ma disposition ..; ça compresse, et rabote sec même, c'est très coloré (couleur et comportement lampe sans retenue) ... Donc, pas universel, mais très interessant sur une application donnée.

Caca In -> Caca Out

15
Merci pour l'info

A vendre axon AX 100 MKII

16
La cote en occase ça donnerait quoi?
520€ ça vous semble exesif?
17
520 € pour de l'occasion me semble vraiment trop cher.

Caca In -> Caca Out

18
Perso j'avais acheté le mien neuf... 300 €...

sinon juste pour tordre le coup à ceux qui disent que c'est de la daube et bien je l'utilise depuis bientôt 5 ans et vraiment rien à redire sur ce préamp stéréo, bonne qualité, solide, bon grain... mais faut pas rêver ça n'a rien de comparable avec du Avalon !

En tout cas depuis que je l'ai j'ai délaissé mon voicemaster qui est un glaçon en comparaison, maintenant je m'en sers uniquement lorsque j'ai besoin de compression à la prise sinon c'est direct Bellari.

Si vous voulez vous faire une idée ya qu'à cliquer sur le lien "découvrez..." de ma signature, c'est ma dernière prod et tout les intrus ont fait un séjour à travers le rp520, seule les voix sont passées par le voicemaster pour cause de manque de "puissance" d'où comp drastique...

... au passage pensez à laisser un chtit avis... ;)
19

Hors sujet : et ben c est plutôt pas mal bon sang tant au niveau de la compo que du son du mix. l'orgue et sa petite intervention sont bien terribles. Ne nous dévoilerais tu pas le secret de l'orgue? qu'est ce qui est utilisé?

20
Ha au fait, c'est où que tu t'es procuré ton bellari Mr hibou????