Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Chandler Limited recrée le préampli REDD.47

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 712 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Chandler Limited recrée le préampli REDD.47
Chandler Limited a décidé de recréer le préampli à lampe qui équipait la console REDD.51 dans les Studio Abbey Roads.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tout cela est bien beau mais pour quand la réédition/simulation du préampli qui équipait ma chambre à coucher au début des '70?

Supper's ready!

3
+1

Et le prix de cette innovation ? 2500$ ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Belle bête !!!
5
Il sera sûrement hors de prix mais ça donne envie.
6
cool!
Mais va être hors de prix pour un préamp mono
7
bref, typique de l'époque des enregistrements nasillards :-D
8
9
Prix annoncer sur un site aux USA : 2295$
C'est une belle bête qu'on voudra tous avoir !
10
Pour ma part, je trouve le prix US de 2'295$ très bien, les 2'700 euros locaux font un peu plus mal, mais c'est de la toute bonne came.

Il est fréquemment cité sur les forums comme étant l'ultra-saint-graal des préamps. Le seul truc que je lui reproche, c'est de ne pas être plus complet. Quand tu as une Retro Powerstrip qui arrive avec son EQ pultec et son compresseur complètement paramétrable pour à peine 500 balles de plus, faut être vraiment fan du Redd47. Après, j'ai entendu des prises de ce Redd sur batteries, et j'ai trouvé le monde "saturé" particulièrement plaisant.

x
Hors sujet :
Peut-être qu'en kit DIY ça devient plus supportable. Il me semble qu'on est pas mal dans l'approche LA2A dans la conception (plein de vide).