Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Drawmer 1969 Mercenary Edition
Photos
1/54
Drawmer 1969 Mercenary Edition

Sujet 1969. Annee Erotique !

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 5 796 vues
  • 8 followers
1 1969. Annee Erotique !
Salut,

Est-ce quelqu'un sait ou je pourrais trouver le Drawmer 1969 Mercenary pour moins de 2500 Euros? (avec voltage et prise francaise bien entendu!)

Merci !
2
Oui, chez moi si je le vends... :bravo:
edit: Oups, ca, c'est du deterrage de post...
3
Tu as hyberné pendant ce temps ? Et pourquoi tu vendrais une bête pareille ?
4
Non non, mais sur le coup, j'avais pas fait gaffe a la date...
Peut-etre que je le vendrai un jour, pour besoin d'argent, ou envie de changer de bestiole...? On sait jamais...je ne peux pas dire que je garderai a vie...d'ailleurs, j'hesite en ce moment...
5
:bravo: ok ok ! Je ne sais pas trop quoi penser de cette becane. Je trouve qu'elle souffle un peu trop dès qu'on la pousse un peu. J'avoue avoir été tout fou lors de l'achat et là je me rend compte qu'elle reste souvent éteinte. Je l'utilise pour "chauffer" un peu les sons du numériques mais je ne trouve pas que cela soit aussi convainquant que certains le disent.

Tu l'utilises ds quelle config ?
6
Tu as bien le 1969, pas le 1960?
Sinon, je l'utilise pour enregistrer et mixer, tout simplement.
Guitares, caisse claire, grosse caisse...principalement.
7
Ouah le deterrage de post !
L'epoque ou j'hesitais entre un preamp/comp stereo ou un mono, finalement j'ai pris l'UA6176...

Sinon, ya combien d'entree DI instrument (Hi-Z) sur le 1969?
8
Oui oui le 1969.

Je l'utilise pour gonfler une BAR principalement.

L'entrée instrument est malheureusement mono. Dommage quand le compresseur est stéréo.
9
Oui, il y a une seule entree instrument. Mais laquelle! Elle est hyper flexible je trouve et tres vintage a la fois.
Ta BAR est stereo j'imagine...c'est qu'il t'aurait fallu un DI stereo et un 1968 plutot alors...
10
Deterrage de post (bis)

Alors funkakuchi ? Tu t'es decidé à le vendre ? Pourquoi ?

Pour l'histoire de la BAR, il y a bien deux entrées line ? alors pourquoi passer par des DI ?

merci...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät