Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gyraf Audio Gyratec IX - Dual Tube Microphone Preamplifier
Photos
1/193
Gyraf Audio Gyratec IX - Dual Tube Microphone Preamplifier

Sujet DIY Gyraf Audio G9. Combien ca coute ?

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 10 203 vues
  • 13 followers
1 DIY Gyraf Audio G9. Combien ca coute ?
Bjr,

Voilà, je recherche un ampli micro à lampe pour max 200 euros. J'ai d'abord flashé sur les behringer mais, vu les post négatifs, je cherche une alternative.

Vu que je tripouille en électronique, je me demandais à combiens pouvait revenir la fabrication d'un G9....
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
2
Allez, y'en a bien qui l'on fait ce G9...
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
3
De mémoire ça m'est revenu à peu près a 400€ je crois... le double de ton budget :((
4
Je suppose que ce qui coute bien cher c'est le boitier..?
Et ca dépend ldu prix des lampes...non ?
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
5
...oui mais là c'est un vrai préampli à lampes (avec transfo d'entrée, 2 lampes, transfo de sortie... et lampes alimentée en haute tension), contrairement à Behringer qui est à transistors et où il y a une lampe pour "colorer" le signal
6
A mon avis la qualité n'aura rien à voir entre le Behringer et le G9, et pourtant j'aime bien Behringer ...
7
Attention jimiyves, tu vas mettre de l'huile sur le feux là.... :mdr:

Sinon finalement j'ai tranché, laG9 étant encore trop chère pour moi, je vais prendre un ART DPS2.
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
8

Citation : Attention jimiyves, tu vas mettre de l'huile sur le feux là....




Bah je pense pas, Behringer est d'un très bon rapport qualité prix, mais le G9c'est quand même bien au-dessus, certaines personnes ayant dit que c'était du haut voire très haut de gamme ...


J'ai le v-amp2, c'est très bien comme préampli, mais ça vaut pas un triaxis. Je pense pas mettre de l'huile sur le feu en disant cela.
9
Ah j'y pense si tu cherches un bon préampli à lampes y a le lunnar TP-01 que j'ai acheté et qui est très bien. Je l'ai eu à 135 €.
10


Et le SM PRO AUDIO SM TB101 à 133€ qui est exactement le même que le Lunnar !!

Et sa version stéréo SM PRO AUDIO SM TB101 à 166€



Si tu cherches un peu (pourquoi pas sur AF) tu trouveras quelques avis de gens très heureux, et sur le net il me semble que tout le monde est assez unanime pour venter les mérites de ces petits préamplis (qui possèdent aussi un compresseur... !!)

Faudrait être fou pour dépenser plus !!!