Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Manley Labs Dual Mono Mic Pre 40dB
Photos
1/5
Manley Labs Dual Mono Mic Pre 40dB

Préampli à lampes de la marque Manley Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Le manley?!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 403 vues
  • 2 followers
1 Le manley?!
Sa donne quoi cette belle béte????
merci :clin:
2
A mon avis c'est pas mal ce joujou, j'aimerai bien lire des avis egalements. :???:
3
Hello,

J'ai la version mono du rack, et c'est une des premieres versions, non équipées d'entrées instrument.
Alors attention, c'est uniquement destiné aux micros statiques, avec un dynamique ça va pas etre bien jojo : il n'y a vraiment que 40 db de gain, contre 60 db sur 99% des preamplis traditionnels.

Et meme avec les statiques, faut prévoir un micro à haut niveau de sortie, style Neumann TLM ou AT 40xx.
Avec mon mic Manley CR (micro FET, avec transformateur, niveau de sortie assez faible), ça peut vraiment sonner merdique si la source sonore est de faible intensité.

Par contre, avec un micro récent comme le tlm 127 et son niveau de sortie de bourrin, là c'est le papa dans la maman. Le son un peu raide du tlm en devient velouté, là on se rend compte ce que donne un mic haut de gamme branché dans un "vrai" preampli à lampes.
Comme d'hab avec Manley, le son est tres subtilement coloré, et en bien. J'ai une preampli TLA ivory, lui aussi tres typé : en comparaison, on peut dire que là ou le preamp Manley travaille au scalpel, le TLA y va à la tronçonneuse.
4
Maintenant il font le manley avec 60db de réserve en dual mono.Du coup il n'y a plus trop ce probleme?Si

C'est bien avec un 414?

Et aussi ce potard de gain cranté commun aux deux canaux c'est pas trop penalisant?

Merci