Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ridge Farm The Gas Cooker
Photos
1/37
Ridge Farm The Gas Cooker

Sujet Avez vous comparé ce preamp a autre chose?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 391 vues
  • 5 followers
1 Avez vous comparé ce preamp a autre chose?
2
Je piquerais bien celui de mon chanteur pour m'en servir sur ma future tête Hiwatt (Custom Slave 200) :mdr:

Perso, je n'ai testé que ce préamp, et personnellement je l'adore, super son, très belles basses et le reste du spectre est génial, pas de son agressif (je ne m'avance pas, mais vu que c'est une marque anglaise, je trouve que le son est dans l'esprit "british" surtout pour la guitare/basse). Convient aussi bien, guitare, basses, chant, et tout autre micros...regardes les avis qu'il y a, pour te donner une idée, car je risque de me répéter ^^

Certes il y a mieux, y a pire, différentes gammes de préamp, sujet éternel..., après le porte feuille aussi :lol: , car je sais qu'ils réclament une grosse somme si tu le commande en magasin (mon chanteur a dû je crois au moins donner 500€ pour lancer la commande...sinon, zob)

A toi de voir :bravo:
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
3
En fait je l'ai deja depuis un petit moment mais je voulais avoir des avis frais
moi j'adore meme si evidement il y a mieux (et encore c'est suivant ce qu'on cherche)
je trouve juste que les potards sont un peu trop leger (trop facile a tourner) qu'il manque un vu-metre et la connectique a moitié devant a moitié derriere ca c'est tres tres saoulant
apres certains qui comme moi ont la mal-chance de faire les prises a l'exterieur ca pose encore probleme a cause du fait qu'il ne soit pas rackable mais a part ca niveau son il asssure grave
4
On pense les mêmes choses sur cette p'tite bête :D:

Il est clair qu'ils auraient dû mettre les connectiques que d'un côté, qu'il soit rackable, du moins des équerres pour le racker, des potards moins joue-joue ("moins" facile à manipuler ^^ ) et surtout des vu-mètres!, car c'est un peu des réglages en aveugles....

A part s'en faire un clone pour l'avoir comme on le souhaite...^^, encore faut-il trouver les schémas....

En tout cas, je l'adore ce p'tit préamp.

Seb
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
5

ola

on vient de m'en parler, il a l'air superbe..

ça donne quoi à coté d'un UA 2-610 a votre avis ?

c'est pour gonfler mes prods house, deep tech.

je bosse avec live, plug uad2, synthé externe, console mackie 1604,

carte rme.

bie, bonnes fêtes

6

Ce préamp tue !

Apres c'est un préamp, ca gonflera pas tes prods.

 

Oriente toi vers un très bon compresseur pour gonfler tes prods

7
réponse super tardive :P

j'ai fini par le racker et revendu la plupart de mes autres preamps parcequ'au final ce petit monstre est vraiment adapte à mes besoin ( a part ce cablage pourri mais on s'y fait )

mais en temps que pream et DI il est au dessus de tout ce que tu trouve à ce prix ( pour ma part qui aime beaucoup le bas medium )