Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Skulptor MP566
Photos
1/95
Sound Skulptor MP566

Préampli à lampes de la marque Sound Skulptor

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 289 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Un préampli à lampe au format 500

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 906 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Un préampli à lampe au format 500
Sound Skulptor lance un nouveau préampli à lampe au format 500 inspiré des modèles des années 50, le MP566.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je parcours les docs concernant ce préampli disponibles sur le site du constructeur. Ici et .
Le transfo d'entrée est un CARNHILL, celui de sortie est un EDGOR. La lampes est alimenté en 225V.
Je devine que l'élévateur de tension est fait de composants discrets, pas de chipset ici.
Je remarque aussi que le courant consommé est de 2*155mA, attention à la puissance de la lunchbox!
Je remarque aussi la présence d'un OPA 134 et d'un LT1206. Malheureusement, à l'heure où je tape ces lignes, les schémas ne sont pas dispos.

Tout ça pour dire que je soupçonne ce préampli de proposer un son chaleureux, rond et dynamique.
3
Je viens de monter mon premier preampli de chez Sound Skulptor (MP512) et c'est vraiment très pro... je suis de près tout ce qui se passe chez eux.. et la sortie de ce nouveau preampli est une excellente nouvelle....
4
sympa comme truc !

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 18:40:04 ]

5
bon apres recherche il semble que l'inspiration provient du UA 610 :bave:
6
flag
7
;) j'en attend un cette semaine ... il me tard de tester tout ca :bravo:
8
qui à des retours sur ce préamp ?