close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Préamplis à lampes
Matériel Préamplis à lampes {{currentManName}}swap_horiz Tube-Techswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Mec-1a ou Mp1a - forum Tube-Tech MP 1A

Bonjour a tous !!!

Vu l'écart de prix qui n'est que de 1000€ pour un plus de 2 fonctions (+EQ1A + CL1B ) , vaut il plus le coup d'attendre un peu et de prendre le mec1a ou de prendre le mpa1 ( pour un u87ai )?

Ma question serait : est-ce une tranche de console "micro" ou elle fonctionne chaque modules separements c'est a dire que je peut faire passer une batterie dans la section comp sans passer par l'eq et le préamp ?

( utilisation des modules a part )

MERCI
Citation de Little Youth :
est-ce une tranche de console "micro" ou elle fonctionne chaque modules separements c'est a dire que je peut faire passer une batterie dans la section comp sans passer par l'eq et le préamp ?

sincèrmeent, je ne sais pas si les 3 sections sont séparées.....si tu as le budget, prends le mec1a....sinon un mp1a avec un U87Ai sa va déchirer!!!

je l'utilise avec un C414 et sa déchire déja!!
Le MEC1A ne dispose que d'une entrée/sortie, et c'est donc plutôt à voir comme un super "channel strip"
Le MP1A avec un U87 c'est une bonne association.
Citation de Little Youth :
Le MEC1A ne dispose que d'une entrée/sortie

il y a 2 bypass (pour les section EQ1-A et CL1-B) dc tu seras obliger de rentrer dans le préamp, mais tu peux utiliser l'eq et le compresseur séparément (comme sur l'avalon vt 737 sp)...du moins je crois....
Okey je capte , Donc en faite c'est un PreampEqComp et non pas un Pream / Eq / Comp si je comprends bien , Selon vous , Dois-je prendre le preamp ou le channelstrip ?
Pourrais-je m'en servir en tant que compresseur de bus voix dans mon mix ?
Tu ne pourras pas insérer le comp dans un bus voix car il est mono
1/1

Les dernières questions dans "Préamplis à lampes"