Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mec-1a ou Mp1a

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 495 vues
  • 3 followers
1 Mec-1a ou Mp1a
Bonjour a tous !!!

Vu l'écart de prix qui n'est que de 1000€ pour un plus de 2 fonctions (+EQ1A + CL1B ) , vaut il plus le coup d'attendre un peu et de prendre le mec1a ou de prendre le mpa1 ( pour un u87ai )?

Ma question serait : est-ce une tranche de console "micro" ou elle fonctionne chaque modules separements c'est a dire que je peut faire passer une batterie dans la section comp sans passer par l'eq et le préamp ?

( utilisation des modules a part )

MERCI
Art'Mature MUSIC
2
personne pour en parler?
3
Tout dépend si tu as besoin de deux canaux ou d'un seul. La tranche complète est excellente...mais ne dispose que d'un seul canal.
4
Citation :
: est-ce une tranche de console "micro" ou elle fonctionne chaque modules separements c'est a dire que je peut faire passer une batterie dans la section comp sans passer par l'eq et le préamp ?


Pour répondre à cette question : non ça n'est pas possible. Le rack n'accecpte que du niveau micro et pas du niveau ligne. Ensuite chaque effet (mis à part le preampli donc) est désactivable, mais tu ne peux pas utiliser ce rack pour travailler un signal au niveau ligne.
Et de toute façon il est mono, l'intérêt d'utiliser ça pour une batterie entière est donc nul dans l'absolu.
D'autres racks de chez Tubetech permettent le travail de signaux stereo de niveau ligne, prix en rapport, hélas...

Edit : j'avais pas vu que cette tranche de console coutait plus de 4000€, du coup les racks stereo travaillant en niveau ligne de chez Tubetech ne seront pas plus chers...

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 14:52:42 ]

5
x
Hors sujet :
merci, à vous lire (ici et là) j'apprends énormément.