Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AKG414 bxl2 ou brauner phantom pour du rap

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 558 vues
  • 5 followers
1 AKG414 bxl2 ou brauner phantom pour du rap
Je voudrais vaux avis sur le quel de ces 2 micros se marira mieu avec le ua solo 610 pour du rap?
2
T'écris vraiment comme un cochon. :oops2:
Comme t'es loin d'etre le seul, après quand on dit qu'on fait du hiphop, on passe pour des billes. :|
3
Je n'ai pas le XL2 mais le XLS.
J'ai un U87, un phantom anniversary et le XLS.
En preamp voix, universal 6176.

Mon choix pour les voix :
1 le Neumann
2 le Brauner
3 l' AKG
4
Pour le rap, il y a Mojave Audio que j'ai trouvé exellent. Moins connu que les autres cités, il est dans la même catégorie de prix (et il est construit par Royer, ce qui est une solide référence).
5
Le brauner phantom est vraiment très bon mais pas parfait non plus. Je le conseil plus pour les voix féminine ou assez aigu car je trouve qu'il reproduit bien les aigus. Il a un son plutot aérien.
Je te conseillerais bien le neumann kms 105 dont je suis fan. C'est un micro statique concu pour la scene. beaucoup plus riche dans les medium, son beaucoup plus chaud. A essayer en tout cas !
6
bonjour, je déterre le sujet.:8)

Juste parce que je me suis tapé un fou rire en lisant les 2 premiers messages. :mdr:

"boxmo" tu nous mène en bateau, c'est fait exprès ton écriture, c'est juste pas possible.:8O:

Et "youtou" à grave raison, comment on peux être crédible en disant qu'on fait de la musique urbaine après. :-p

Alala, bref vous m'avez mis de bonne humeur pour le reste d'après-midi. :bravo:

Tchao. :)

https://www.facebook.com/GPAGEOFFICIELLE/

7
x
Hors sujet :
Joli déterrage, ça fait bizarre de retrouver des trucs qu'on a écrit....y a 9 ans ! :bravo: