Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ce neve pour les guitares?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 750 vues
  • 3 followers
1 ce neve pour les guitares?
bonjours aux utilisateurs de ce preamp,
je me permet de vous questionner,car je compte changer mon preamp(focusrite twin track pro),afin de passer dans la catégorie plus"haut de gamme".
ma principale utilisisation est d'enregistré les guitares(car je fais de l'instrumental)et les basses.
d'où ma question,ce neve est il adapté aux guitares electriques.car on le dit super pour les voix,mais je n'en sais pas plus.
ce qui m'attire chez lui ,c'est son érgonomie,et son apparente facilité de réglage.
pour vous donner une idée de ce que je fais,n'hésitez pas à cliquer sur le lien de mon site.
c'est pas pour faire de la pub,c'est pour savoir si ce dernier sera adapté au style.
sachant qu'à l'avenir,pour le prochain album,il devrait y avoir 2 ou 3 titres chantés.
merci d'avance à vous tous.
musicalement.

[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 15:36:56 ]

2

JE L'UTILISE PRINCIPALEMENT SUR DES VOIX MAIS IL M'ARRIVE AUSSI D'Y RENTRER UNE GRATTE ET PAS DE SOUCI C ROYALE EN MONTANT LE TRIM ON OBTIENT DES TRUCS ASSEZ SYMPA EN TOUT LES CAS À DES LIEUX DU TWINTRACK

PEACE!

3

c'est bien , il y a aussi le chandler tg2 qui se prete bien aux guitares saturés..

 

4

merci les gars pour vos réponses,

en attendant j'ai déjà acheté le neve, dont.....je suis plus que ravi ;)

je le conseille vivement à tous les amateurs de sons.....c'est génial.

5
Salut petit déterrage du sujet, comment utiliser vous ce preampli pour enregistrer vos guitares, basses, boîtes à rythme... avec les entrées en ligne ou entrées micros+ boîtier di?
6
Tout est possible : c'est un très bon préampli polyvalent. Il ne dispose pas d'entrées DI, donc il faut les prévoir en plus, quand le TG2 Chandler, qui joue dans la même catégorie en dispose. C'est le genre de machine qui ne déçoit jamais.
7
Donc la guitare direct dans l’entrée Line ça le fait ? Ou faut à tout pris un boîtier DI ?