Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] AMS-Neve 4081

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 12 911 vues
  • 17 followers
1 [News] AMS-Neve 4081
AMS-Neve sort un nouveau préampli possédant 4 entrées, le 4081.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
:roll: effectivement :roll:
12
13
Biensur que c est de l humour , je suis fan de Neve (epoque plutot vintage comme pas mal de monde) et chaque nouvelle sortie je suis aux aguets :aime:

D ailleurs la nouvelle Genesys ,je ne sais pas quel effet elle vous a fait , mais moi c est le genre de truc qui me fait tomber a la renverse :oo: (surtout la version 16 :compacte , total control ...)


ps: j ai un dpa 1073 , c est pas une Melbourne mais c est deja pas mal .
14

Hors sujet :

Citation : D ailleurs la nouvelle Genesys ,je ne sais pas quel effet elle vous a fait , mais moi c est le genre de truc qui me fait tomber a la renverse (surtout la version 16 :compacte , total control ...)

je ne sais qu'en penser à part que le px me refroidit pas mal... parce que pour ce px là, yen a des consoles à choper...

:??:
15
Des nouvelles ? :up:
16
Un petit up sur ce treat :D:

Quelqu'un à t'il pu faire un test ?
17
Oui un ptit up .. :up:
18
Oui bonjour que désirez vous savoir?
19
Bah en gros est ce que ca sonne exactement comme 4 tranches 1081 ?
20
Je ne connais que les tranches 1081 avec EQ et pas les széries 1081R & Co. Ben je n'ai jamais fait de test poussé en ayant les 2 machines côte à côte. Quand je les ai à côté l'une de l'autre je n'ai pas forcément le temps de comparer. Sinon ben la qualité que dire c'est énorme comme d'habitude chez Neve et que si il ne sonne pas comme les 1081 (hypothèse) en tout cas il s'en approche et sonne aussi bien. Le bas sec, les médium dans la gueule et les aigu avec beucoup plus d'air que les 1073. Le principe de recall est terrible et j'attends l'option avec le firewire (pas donné les coquin) :oo: . Donc on est bien chez Neve. Ha oui comme d'hab je démonte la machine dès que je la reçois et il y a bien 4 transfo, donc symétrisation à l'ancienne comme sur les originaux. Dans le style Neve je préfère tout de même mon Phoenix Audio qui sonne un tantinet plus "vintage" plus coloré, le 4081 étant comme le 1081 original avec un gros headroom et très transparent.
Voilà après tout ça est très fin c'est du préamp de haute volée tourné vers le futur avec USB et Firewire.
Bye