Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art TransX
Photos
1/5
Art TransX

Préampli à transistors de la marque Art

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet je viens de l'acheter...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 578 vues
  • 3 followers
1 je viens de l'acheter...
salut à tous
je viens de l'acheter parceque pour voir;)...à garder si il est si inintéressant que ça pour le prix...
je compte essayer sur snare / kick , je ferais un comparatif avec un Audient ASP880 avec différentes impédances.
à suivre.
2


Alors je l'ai reçu samedi et je viens de finir mon premier petit test (sans prétention, et je vous laisse juges).
ce que je trouve :
il semble plus réactif et nerveux que l'ASP880 pourtant pas mal sur la vélocité il me semble.
j'ai parcouru vite fait des réglages en impédence, pour comparer avec l'audient, j'ai réglé sur 1kohm qui correspond au mid sur l'asp880.
je trouve qu'il ya moins de 250/400 Hz dans le transx ce qui lui permet de se démarquer dans le mix un peu mieux .
mon test est basique et que sur une snare, je le préfère à l'audient sur ma snare avec mes réglages. prochaine étape le kick.
et vous qu'en pensez vous ?
3
Salut Manpile,

En effet, il semble avoir beaucoup de vélocité. Apparemment le son me semble bien net. Mais j'attends de voir ton test kick pour avoir une vision et une écoute globale ;)
4
Le seul truc pour l'instant que je trouve dommage c'est le coupe bas qui a une pente de seulement 6db/oct. j'aurais préféré du 12 ou 18db/oct. par contre il reste efficace quand même car il ne gomme pas tout le bas...c'est un compromis voulu je pense.
j'ai fait des premiers essais sur kick c'est pas mal aussi ! vidéo à suivre...
bye