Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audient ASP008
Photos
1/210
Audient ASP008

Sujet audient avec adat et SMUX

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 782 vues
  • 3 followers
1 audient avec adat et SMUX
Bonjour à tous, je possede ce préamp avec option adat relié à une digi 002. J'ai réalisé plusieurs enregistrements en 24/44K ou 48K sans aucun soucis, je retrouve bien mes 8 entrées ADAT dans le protools LE 8.0.4. J'aimerais démarré un projet en 24/88 en utilisant le SMUX. Je suis relié actuellement avec un simple optique de la sortie adat 1-4 de l'audient vers L'ADAT IN de la digi. En passant le projet à 88, je ne retrouve plus mes entrées ADAT activées. Je sais que cette option divise le nombre d'entrées par 2 mais 4 entrées me suffiront pour ce projet. J'ai bien essayé de forcer la connexion des adat dans le pannel I/O du soft mais rien n'y fait. Je n'arrive pas non plus à mettre L'adat en horloge maître bref, ça ne fonctionne pas à cette résolution. Dois-je utiliser un autre cable optique? Le fait que l'audient est deux sorties ADAT (1-4 et 5-8) nécessite peut-être 2 ADAT IN sur la carte son? (la digi n'a qu'une ADAT IN). Je ne trouve pas la solution mais je sais que c'est possible, quelqu'un peut il m'aider SVP?
Merci d'avance!
2
Il faut voir si la Digi accepte le 96 kHz et le Smux.
Ensuite vérifier qui est maitre (audient) et esclave dans les config. En principe tu as 4 canaux et la fibre est identique.
3
Le SMUX n'est pas intégré aux DIGI 002 ... seul 48 Khz Max en optique ADAT :| désolé...
Ingeseb
4
La digi peut fonctionner en 96, je l'ai déjà fait. Lorsque je fonctionne avec l'audient, je la met en maître via optique, la digi n'a pas de wordclock. Si la digi ne comprend pas le smux, c'est çà l'erreur, tant pis. Merci d'avoir répondu rapidement.
5
Bonjour, je réponds un peu tard mais si d'autres se posent cette même question.Ce n'est pas possible avec la DIGI 002, point barre, elle ne connait pas le smux.