Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audient ASP008
Photos
1/210
Audient ASP008

Sujet Sorti Adat de l'audient

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 920 vues
  • 4 followers
1 Sorti Adat de l'audient
Bonjours,

Voilà mon problème je vais m'acheter prochainement mon Asp0008 mais la double sorti adat de cette machine me pause un problème , ma question est: existe t-il un "adaptateur,boitier,ou autre" afin de réunir ces deux sorti (canal 1-4 + canal 5-8) en une seul ?

Merci de vos réponse

Ps: le convertisseur de asp0008 est-il de bonne qualité ?
2
Salut,
Heu...pourquoi ?
3
je continue :
sur la sortie 1 tu as déjà les 8 canaux
4
Je confirme! De toute façon il n'y a qu'une sortie Adat...

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 11:04:45 ]

5
Salut,
Les convertisseurs sont de bonne qualité, aucun souci de ce côté là, et je les utilise depuis plusieurs années.
En effet, les 8 sorties sont présentes sur une seule connexion, à 44,1 ou 48kHz. Je t'invite tout de même à lire le mode d'emploi de la machine avant de l'acheter ;) :

http://audient.com/sites/default/files/asp008_smux.pdf

Citation :
ASP008 units support SMUX operation from Serial number 180721. Earlier units have provision for only the upper light- pipe connector. The daughter board carrying the lower connector on the digital interface card must be unplugged for this configuation, which provides connectivity for channels 1-8 at 44.1 and 48kHz but only for channels 1-4 at 88.2 and 96kHz.

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 11:07:11 ]

6
Haaaaaa la boulette , je vous remercie grandement tous!

je me pausé la question au vue de la double sorti^^

merci pour le lien vers le manuel

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 11:29:22 ]

7
Du coup j'en profite pour vous pauser ma deuxième question, je possède une Babyface de chez Rme , pensez vous qu'il est nécessaire d'acheter une Horloge externe ou l'horloge de la rme devrais être suffisante ?
8
La clock est véhiculée par l'ADAT, donc pas besoin de wordclock supplémentaire.
Par contre pour éviter des problèmes de synchro il faut que l'audient soit master sync et la RME slave
9
Tu devrais tout à fait t'en sortir avec l'horloge de la RME, et l'audient synchro via l'ADAT. Il m'arrive de l'utiliser comme ça, et ça n'a jamais posé de souci. Je dirais n'achète un horloge externe que si tu en ressens le besoin, ou si tu as beaucoup de machine à clocker...
10
Merci beaucoup , je suis rassuré et décider!