Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BAE Audio 1073MPF

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 427 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : BAE Audio 1073MPF
Le 1073 MPF de Brent Averill est comme le 1073 MP mais avec en plus un filtre passe-haut réglable en fréquence sur chaque canal. Au passage l'appareil se voit doter, par canal, d'un inverseur de phase, d'un sélecteur d'impédance, d'un sélecteur de niveau ligne et d'un sélecteur d'entrée instrument. Le boitier est également totalement clos, les modules ne sont plus apparents.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alerte contrefaçon
3
4
Si ce n'est pas de la contrefaçon d'un Neve 1073 DPA, alors qu'est-ce ?
Je sais bien que c'est courant en audio, mais ça n'en est pas plus moral ou légal.
5
En Même temps AMS-Neve, c'est pas Neve non plus et les schémas Great River, Wunder audio, Aurora, Phoenix, Vintech, vintagedesign et j'en passe...???
Alors la morale... bof!
6
En même temps la nouvelle n'est pas vraiment fraiche car ça fait 2 ans que ce produit est en vente !
Sont vraiment pas à la page chez AF ! :mdr:
Quand à de la contrefaçon je ne suis pas d'accord, car Brent Averill est la seule société qui refait les produits Neve à l'identique. Ouvrez un BAE 1073 MPF et vous verrez que c'est 100 fois plus authentique qu'un Neve 1073 DPA ! ;)
Leur produits sont réputés de meilleur qualité que ceux de chez AMS Neve.

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 18:35:11 ]

7
C'est donc bien de la contrefaçon.
8
Alors portes plainte!:mdr:
9
Jeriquo, appel ça comme tu veux mais ce sont les seuls qui refont les même modules qu'AMS Neve mais moins cher et de bien meilleur qualité ! Je préfère de loin ça aux autres marques qui essayent de copier les 1073 ( vintech, phoenix,etc...) en ne mettant pas du tout les même composants à l'intérieur...
10

Le son n est pas le meme, le brent averill est un poil plus chargé dans le grave...