Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des utilisateurs du Brent Averill 1073 mpf?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 494 vues
  • 1 follower
1 Des utilisateurs du Brent Averill 1073 mpf?
Salut à tous,

J'aimerai connaitre les avis des personnes qui ont déjà eu la chance d'utiliser ce préampli.

Je possède le Great River ME-1NV avec le Charter Oak SA 538B, mais je trouve à titre personnel que ce couple manque un chouilla de personnalité (pas assez typé) pour l'usage que j'en fais (hip hop, rap voix hommes) ce dont je suis sur c'est que sur des voix de femmes c'est beau...

J'aimerai revendre mon préampli actuel et me prendre un neve clone du genre de ce Brent Averill, si vous avez essayer celui ci ou bien un autre neve clone je serais intéresser de vous lire, bien à vous.

Musicalement.

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 22:17:53 ]

2
UP =)
3
Salut Ramdan,
Je pense que dans ta config, ça doit plutôt être le micro qui manque quelque peux de caractère...
Je possède un BAE 1272, 1073mpf et un GR 500nv, ces trois preamps sont assez proche en therme de caractère avec, selon moi, une petite préférence sur les voix pour le GR à cause de sa polyvalence (touche load).
Peut être pourrais-je te conseiller un micro avec plus de caractère sur les voix, je pense à Tlm49 ou un Brauner Phantera pour la gamme environ 1000euros ou alors mais plus cher, un 2247 de Peluso...
Par contre si tu revends ton GR, je suis sur la liste des acheteurs ;-)