Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BAE Audio 1272
Photos
1/53
BAE Audio 1272

Sujet Clones de preamp neve

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 7 143 vues
  • 11 followers
1 Clones de preamp neve
Bonsoir cher adeptes :fou:

quelques avis sur la marque brent averill serait les bienvenus

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! 
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »

2

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! 
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »

3
Je me posais la même question surtout en comparaison avec un chandler germanium

A vendre axon AX 100 MKII

4
Salut a tous,
j'ai un BA 1272S et j'en suis tres ,tres heureux ,c'est de l'excellente came,on s'en serait douté :clin:.Au depart j'etais pas specialement dirigé vers celui la,je suis allé essayer le parc de preamp chez Funky Junk ,y'avait du Neve ,Chandler, UA, pleins d'autres ...je voulais qq chose de coloré mais pas trop comme le chandler,comme le Neve mais moins cher ,pas de lampes,et franchement le BA etait tres proche du Neve 1073 je crois mais bien moins cher :aime: sinon l'appareil est tres simple ,une reserve de gain enorme,on joue sur l'imput et le gain pour trouver le grain qu'on veut,un bouton 48v pour les statiques une grosse alim ext. qui permet de brancher 2 preamp et c'est tout.
5
Il ne fait pas DI aussi

A vendre axon AX 100 MKII

6
Oui bien sur, j'oubliai il fait DI :clin:
7
Salut Databingo,

je suis également allé écouter le 1272 chez Funky Junk et c'est très bon. Mais j'hésite avec un Pacifica de A-Designs qui sonne très bien aussi. L'as-tu essayé ?

Autrement, j'ai oublié de leur demander mais chez Brent Averill ils disent que ce préamp à un PAD "intégré" comme sur les Neve, quezako ?
8
On m'as dit beaucoup de bien du Pacifica mais je ne l'ai jamais essayé, ils font des modules lunchbox aussi je crois et a un moment j'ai failli me constituer un rack avec des modules differents,c'est je pense une solution de + en + interessante vu que plusieurs marques commencent a faire ce genre de modules pas trop cher :clin:
pour le PAD je n'en sais rien ,ça veut dire quoi "integré "?!
9
Je ne sais pas en fait ...

Sais-tu quelles marques vont fabriquer des modules ?
10
Vas sur le site de funkyjunk
http://www.funkyjunkfrance.com/french_homepage.html
c'est la VPR alliance , un programme de standardisation au format des API 500