Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait les produits de cette marque?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 200 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un connait les produits de cette marque?
Salut à tous!

Ba voila la question est dans le titre.

Je recherche surtout des infos, experiences, avis, temoignages, et éventuelements des possesseurs heureux ou malheureux qui pourraient agrémenté et étoffer le thread!

D'avance un merci à ceux qui viendront lire et compléter le sujet!

Musicalement,

PEACE!
2
Je ne connais que de réputation, qui est excellente.

Si tu veux plus d'avis, voire des extraits, et que tu te débrouille en anglais, vas voir sur www.gearslutz.com
S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

3

Citation : Si tu veux plus d'avis, voire des extraits, et que tu te débrouille en anglais



Oups! C'est la que le bas blaisse chez moi, l'anglais et moi ça fais deux hélas!

Tu dis que la réputation est excellente quel est le produit qui fais le plus de bruit chez eux? Selon ce que tu sais bien sur.

Musicalement,

PEACE!
4
C'est une marque américaine qui propose des copies de produits API et NEVE ainsi que d'autres services (rackage de vieux modules etc...

Aux USA, Mr Averill jouit d'une très bonne réputation, certain pro préfère même ses modules (1073) à ceux réédités par Neve.

Leur produit Star est bien sûr la copie du Neve 1073.

Si tu es en région parisienne, Funky Junk, distribue la marque et dois avoir des exemplaires de demo. Le mieux étant de se faire une idée par soi même.

Bonne recherche

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

5
Merci pour ces quelques infos qui me confirme ce que mon intuition me disait!

C'est donc du lourd en matiére de réputation et de produit!

Je lorgne sur un de leurs préampli mais j'avou je ne sais pas lequel me conviendrait réelement et j'ai pas envie de donné 2000 euros a une grosse grosse marque qui sur cote ces produits donc c'est en parti une des raisons qui font que je me tourne vers ce genre de produit.

Qu'en penses tu Shaggseb j'ai raison ou bien es ce que je devrait quand meme me tourner vers des marques plus connus genre focusrite, UA, et autres?

Musicalement,

PEACE!
6
Tout dépend de ce que tu cherches comme type de son...
Malheureusement (pour cette situation, car sinon, heureusement) chacun possède des critères esthétiques différents.
Par exemple je ne suis pas fan de l'Universal Audio 610, ou du Distressor.
Pourtant ce sont des produits que plein d'autre professionnels utilisent avec bonheur. C'est juste une histoire de goût, dans cette gamme de prix il n'y a pas (ou très très peu) de mauvais produits, juste des produits qui ne collent pas à ta manière d'entendre les choses et de travailler.


Perso, si j'étais prêt a lâcher une certaine somme dans un produit, j'irais l'écouter d'abord. Même si ça me coute une petite centaine d'euros de voyage.
C'est le seul vrai conseil que je peux raisonnablement te donner.

Bonne recherche

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

7

Citation : j'irais l'écouter d'abord. Même si ça me coute une petite centaine d'euros de voyage.



T'as pas tort la je suis sur Lille (NORD) et c'est pas le bout du monde Paris c'est 250 bornes et 1 heure de TGV ...

Ceci étant j'ai "home studio" dans ma ville et j'ai deja vu qu'ils avaient des préampli haut de gamme en test genre les UA signature edition la-610 donc peu etre ont-ils un choix de préamp autre et qui m'intreresserait de tester je verrais bien.

Mais c'est comme tout on nous dis (et a juste titre d'ailleurs!) de tester avant d'acheter mais c'est 25% des gens qui peuvent réelement le faire et encore!

Hélas la musique est notre passion et quand elle nous tient elle ne nous lache pas c'est nous qui la lachons !

Musicalement,

PEACE!
8
Oui je pense qu'en prévoyant à l'avance avec des Billets TGV Prem's tu peux t'en tirer pour 50€ AR. Perso je ferais ça.

Le truc de bien chez Funky Junk c'est qu'ils ont plein de produits de très bonne qualité, et que tu peux les utiliser en condition (et tu peux ramener ton micro). Le truc c'est de prendre RV par contre.

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

9

Citation : Le truc de bien chez Funky Junk c'est qu'ils ont plein de produits de très bonne qualité, et que tu peux les utiliser en condition (et tu peux ramener ton micro). Le truc c'est de prendre RV par contre.



Si je vais chez eux que je descends à Paris sa ne sera pas pour rien comme on dit j'aurais pas fais le boyage pour des prunes!

J'compterai tester un max de joujoux enfin dans la limite de leur stock genre quelques couples préampli-micros en particulier et aussi des enceintes genre les focal ou dynaudio!

Musicalement,

PEACE.

P.S: Merci man pour tes réponses.
10
De rien

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !