Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chandler Limited Germanium Preamp/DI
Photos
1/177
Chandler Limited Germanium Preamp/DI

Préampli à transistors de la marque Chandler Limited appartenant à la série Germanium

Sujet Chandler germanium et voix

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 4 446 vues
  • 3 followers
1 Chandler germanium et voix
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si ce préamp est interessant pour les voix?en effet je viens de faire l'acquisition d'un micro à lampe pearlman avec une capsule de U67 et je cherche un bon préamp qui s'accorde avec un mic à lampe.
merci pour vos conseils avisés
2
De mon experience, j'avais un tlm 103 que je n'aimais pas trop, qui pourtant est un micro milieu de gamme reupte..depuis que j'ai mon geranium je l'adore, il a apporte tout se qu'il lui manquait, a savoir chaleur et grain.
ca depend de se que tu cherches je penses, le gernaium est assez type..mais c'est de loin le meilleur pre amp que j'ai dans ma chaine.
donc pour les voix, je pense que c'est un exellent choix c'est la ou personelement j'ai eu ma meilleur surprise.
Well i wish..i was a catfish
3

bonsoir,

j'ai peut être envie de prendre ce preampli pour moins cher au tg2.

es ce que quelqu'un peut m'éclaircir sur ce preampli pour la voix svp?

j'attend de lui de la douceur a la voix , et non du gras et de l'agressivité que me donne très bien le 6176.

 

4

Je possède un Germanium Preamp, c'est une super machine, ca fait un moment que je m'en sert et je ne peux plus m'en passer.

Perso je le préfère sur les basses, les grats ou les batteries, mais en même temps sur la voix c'est assez impressionnant. J'ai mixé il y'a quelque temps un live acoustique, j'avais du mal à ressortir la voix, je l'ai "ré ampé" dans le Germanium et là, la voix est sortie tout naturellement du mix. En fait ce que tu passe dedans se retrouve collé à l'avant du mix, c'est vraiment impressionnant.

Ensuite pour la couleur, tu peux vachement jouer entre le Thick, les Gain et le Feedback pour faire quelque chose de très clean ou au contraire de plutôt dirty, avec plus ou moins de couilles.... Mais il a quand même une couleur propre, on est loin du SSL, on est plutôt dans le Neve.

 

Tous les produits de chez Chandler sont géniaux, j'ai aussi deux compresseur germanium, c'est carrément monstrueux.

5

on est loin de la ssl... cet a dire?

6

Loin de SSL niveau couleur...

7

es ce un bon preampli pour un son mat sur guitare flamenco... ( éviter la brillance )

8

Bonjour,

 

Alors, pour une guitare Flamenco, çs doit marcher, mais ça ne résoudra pas ton problème de brillance. Pour résoudre ça, ça viendra plutôt du micro et surtout de sa position. Maintenant pour une guitare acoustique, ça ne sera pas mon premier choix.

9

 merci je sais tous sa ( micro et la position ).

 

 

qu'es ce qui serait ton premier choix comme preampli ?

tube tech?

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 13:34:32 ]