Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet buzz pendant prises audios

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 159 vues
  • 3 followers
1 buzz pendant prises audios

icon_mdr.gifbonjour tlm!

j'ai un buzz sur mes prises losrque je passe en di sur mon chandler....sur mon alim il y a deux cosses (masse a brancher?)...mes cables sont neufs et testes...

probleme electrique,mon installation fonctionnait tres bien avant de recevoir le germanium...pour info je n'avait pas de buzz avec un la 610 mk2...

je cherche encore une solution...merci de votre aide**

Www.myspace.com/laboklandestino
2
Salut,

A tout hasard, as-tu vérifier que ton système était bien raccordé à la Terre ? Tire une rallonge vers une prise salle de bain (sauf erreur ces prises la sont toujours reliés à la terre)
Vérifie aussi que ton Chandler n'est pas branché à part des autres appareils. Il faut brancher tout les appareils sur une même prise murale via des multiprises (mais seulement 1 prise mural au final)
3

oui mon installation electrique est neuve et verifiee!il est branche correctement sur multi...c'est simple avant davoir deux germanium j'avais deux la 610 avec lesquels pas de soucis de buzz ou masse...depuis ces deux chandler sont alimenter par une seule alim psu...des que je me branche avec basse en Di le buzz aparaita ce moment la...c la galere ...il me semble que cet alim psu pour 2 preamp me pose probleme peut etre,il y deux cosses certainement a relier a la masse ...je vais voir cette piste...merci

Www.myspace.com/laboklandestino
4

bon bizarre...pas de probleme de masse un buzz lorsque je branche un instru en jack par di ...j'ai relie la masse de lalim psu 1 et jai tjrs ce buzz!

par contre kan je passe en mic le buzz disparait casiment....ca me saoule....vai essayer de faire un test avec une autre alim...si vous avez des conseils je suis preneur merci d'avance!

fred

Www.myspace.com/laboklandestino
5
Salut, je déterre un peu mais as tu trouvé d'où provenait ton buzz?
Il me semble que sur ta PSU tu parles de 2 cosses, moi elles sont reliées par une résistance...
Voilà si tu n'en a pas demande je t'indiquerais la valeur si tu peux faire un test, sinon contacte Chandler directement ça serait plus simple...