Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite ISA 220
Photos
1/91
Focusrite ISA 220

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série ISA

Sujet Même préampli de l'isa one ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 566 vues
  • 3 followers
1 Même préampli de l'isa one ?
Bonjour, est-ce que le préampli (uniquement) est le même que celui de l'isa one ?
Merci.
2

Je pense qu'au niveau micro c'est la même chose, mais l'Isa One semble disposer en plus d'un préamplis line, plus pour les instruments à coté. Enfin, j'ai juste regardé sur les spécifications du site forcusrite.

Je n'ai jamais utilisé aucune des deux bêtes, ça serait chouette d'avoir une réponse d'utilisateur?

JxB

3

Il me semble que le transfo de sortie (responsable en grande partie de la transparence ou de la typicité sonroe) n'est absolument pas le même.

A vérifier, je n'ai aucun information factuelle pour étayer ce que je dis, je le tiens d'un thread sur ce forum.

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 11:07:36 ]

4
Humm, pour moi ca devrait être le même mais je suis pas sur ! d'où ma question.
Bon de toute façon, c'était en prévision de l'acheter mais j'ai finalement acheter autre chose ^^
Merci en tout cas, mais si quelqu'un a une source sur, qu'il le partage quand même ca peut être bon a savoir pour d'autres personne.
Merci !
5
Isa One et isa Two utilisent un transfo Lundhal récents. L'isa 220 est basé sur le modèle Isa 110 et sont des appareils anciens. Il n'est pas noté qu'ils possèdent des transfo Lundhal. Je pense que la réponse à la question est non ce n'est pas les mêmes, pas la même génération. :noidea:

Soriane

[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 19:46:40 ]