Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que'lqu'un utilises t il le Focusrite isa 428 ,j'aimerais savoir si vous en êtes contents

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 5 644 vues
  • 9 followers
1 Que'lqu'un utilises t il le Focusrite isa 428 ,j'aimerais savoir si vous en êtes contents
Avec grand intérêt
2
C'est du trés bon matos, les di sont excellentes, son trés open, ferme et trés clean. L'impédance variable n'est pas un gadget, les inserts trés pratriques. J'ai pas l'option numérique donc je ne sais donc rien du soft limiter
3
Je confirme idem preamp ke isa220

tres clean, net & precis.
4
Les préamplis du ISA428 sont-ils comparables à ceux des ISA220, ISA110 et ISA430MK2 ?

J'aimerai acheter ce modèle pour des prises batterie. J'ai écouté un extrait brut de batterie enregistré avec ces préamps, et j'ai trouvé la dynamique et la transparence incroyables !

Merci !

PS : par rapport à la série RED, quelle est la différence majeure au niveau préamps ? Peut-on dire que les RED sont supérieurs ??
5
6
7
J'en suis très content, ce qui me plait le plus c'est son ergonomie hyper complète, il est paré à toutes les situations. Je me tate même à en prendre un 2ème !
8
Ce préampli a-t-il un limiteur?
J'ai entendu parlé d'un soft clip - c'est quoi?
9

Je suis en grand dilemme. J'ai eu l'occasion de tester du great river. Je reviens toujours sur ce préampli. Je cherche quelque chose de droit, polyvalent, assez neutre avec un côté un peu sec. Le great river correspondait à toutes mes attentes, mais ... assez cher qdmm.

Donc je voulais savoir si certains savent juger de la différence entre ce type de préampli et la série ISA. Qui, apparemment, à un peu les mêmes qualités. J'ai juste peur d'être un peu déçu qd on a eu du haut de gamme en main .

Merci !
10
Je viens juste d'en acheter un d'occase. J'enregistre du jazz la semaine prochaine ( piano et clarinette basse);
Je te tiendrais au courant de mes impressions. N'hésites pas à me relancer.