Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bassiste debutant

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 870 vues
  • 4 followers
1 Bassiste debutant
Bonjour,
Je suis bassiste débutant, et je produit aussi en studio de façon semi-professionnel. Je souhaiterais savoir si l'Isa One peut remplacer mon preampli basse ? Même en concert ? (direct sur la console)
Pensez vous que je perdrais beaucoup par rapport à un autre preampli ? (J'utilise actuellement une pédale Hartke Bass Attack)
Ses caracteristiques me seraient bien utiles aussi en studio pour travailler sur d'autres sources.
Merci d'avance pour votre aide.
2
Personne ? ou mon idée est trop absurde ?
3
up! ça m'intéresse

http://samuel-mann.tumblr.com/

4
Ouf, merci je me sentais vraiment seul...

NOUS avons besoin d'âmes charitables svp
5
Salut tous les deux, Je vous mets un avis, mais il n'est pas super pertinent je n'ai pas de basse dans mon groupe mais une contrebasse équipée de Piezzo ciruclaires intégrés au chevalet et une guitare électroaccoustique. Pour le guitariste, tellement la DI de l'Isa One lui plait, qu'il ne vient plus en concert avec son ampli et toutes les prises de son de nos 'démos' se font via la Di de l'ISA One. Le contrebassiste aime bien aussi l'IsA One (et la Di intégrée à la carte rme ufx). Nous n'utilisons plus d'ampli pour les concerts (di + rme puis enceintes amplifiées). On voit sur une video vite faite sur youtube notre installation : www.bluevelvetband.fr (mais c'est du jazz-bossa alors ce n'est peut-être pas trop dans votre style) Vous aurez sûrement des avis plus pointus en gardant un peu patience ... Phil
6
Merci beaucoup,
Voila tout à fait le genre d'experience que je souhaitais connaitre. Mon choix serais l'Isa vers la table de mix, et entre, une pédale pour colorer légèrement mon son (genre de distortion pour basse). Nous faisons des reprises pop rock.

Sincèrement, merci beaucoup !
7