Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid4Pre
Photos
1/17
Focusrite Liquid4Pre

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [AES] Focusrite LIQUID4PRE

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 4 373 vues
  • 14 followers
1 [News] [AES] Focusrite LIQUID4PRE
Focusrite sort une déclainaison préampli de sa fameuse Liquid Channel avec le LIQUID4PRE.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:humm: :humm: :humm:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

3
4
Un futur bestseller !!!

et oui, on pourra critiquer autant qu'on veut ce produit, il se vendra quand même parce que le concept est bien pensé et que la qualité sera là comme d'habitude.

bravo focusrite, ils ont tout compris... :bravo:
5

Citation :


Ha cool. Quand on a rien a dire on peut aussi ne pas poster hein.
6
7
En effet , la bécane risque d'être intéressante , mais de couter cher .
enfin , ca reste a voir , car contrairement au liquid channel , il n'y a pas de modélisation de compresseurs , les prix seront peut être équivalents .

on saura ca pour novembre apparemment. :)

Hors sujet : maintenant , pour ces machines , la question que je me pose est la suivante :
il me semblent qu'elles ont un préampli d'entrée qui se veut le plus transparent possible , afin d'y adapter différentes formes de convolution.

bref , une fois l'étape du préampli passée , il s'agit donc d'un DSP et d'un logiciel qui gèrent la convolution.

je me demande bien si ce type de logiciels pourraient être adaptés en enregistrement sur des PC puissants (la convolution étant gérée par le PC) avec des cartes sons comportant 8 entrées par exemple.
ce qui voudrait dire que la convolution pourrait être choisie pour l'enregistrement , mais aussi bien après enregistrement , ce qui peut sembler intéressant pour certains car utilisable sur de nombreuses pistes et modifiables a souhait.



enfin ,si le liquid4pre remplit bien ses promeses sonores, ca peut être une pure machine a utiliser en live :)
...
8
Le monstre :8O:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Trouvé ici à £2,113.00 (3.030,28 EUR) :(((
10
Aïe !!! (flag masqué :clin: )
Brière libre !!!