Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite OctoPre
Photos
1/93
Focusrite OctoPre

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série OctoPre

Sujet Je cherche un preampli.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 512 vues
  • 2 followers
1 Je cherche un preampli.
Bonjour @ tous
je suis équipé d'1 P4 avec 3 disques scsi de 9Go, 512 sdram carte audio RME Digi 9652 ( connections ADAT (3 X8) et une table mix 01V avec option Adat, je me suis aperçu que la 01V ne possede que 4 bus et donc je ne peux enregistrer que 4 pistes simultanées!! quelle deception!!. Pour cette raison j'ai décidé d' acheter un preampli 8 entrées sorties Adat, est-ce quelqu'un pourrait m'eclairer dans cette jungle de matos??
D'autre part j'aimerais changer ma carte mère, que pensez vous de la carte asus P4G8X Deluxe??
Merci d'avance :???: :???:
2
Salut,

Afin de t'éclairer un peu, je possède un préamp Octopré Focusrite. C'est très bien car compact (1u), très propre (class A) et surtout assez complet pour la taille (48v, filtre coupe bas, compresseur limiteur, entrée symétrique, le tout sur chaque tranche).
Le seul petit "hic" si l'on doit en trouver un, c'est le bruit de fond du ventilo, car ça chauffe cette petite bête... Il faut juste prévoir de l'éloigner des micros, si tu es situation d'enregistrement nomade et non pas dans un beau studio prévu à cet effet.
Tu as aussi la possibilité, en option, d'une interface numérique. J'ai testé et franchement je n'ai pas eu le besoin de l'acheter car les entrées XLR m'ont données le même résultat.
Voilà. En espérant que cela soit pour toi un début d'idée sur la chose.

A+ et bonne musique.
3
Je reve ou il n y pas de sorties Jacks sur ce modele???
8 entrees XLR et les sorties specifiques sub d 25 c tout???
merci
4
Bonjour!
je viens d'accérir un octopre en occasion, mais je n'ai pas eu de connecteur 25-pin type D.
C'est normal? c'est une option?
thx