Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Red 8 Dual Mic-Pre
Photos
1/51
Focusrite Red 8 Dual Mic-Pre

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série Red

Sujet Des utilisateurs ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 431 vues
  • 4 followers
1 Des utilisateurs ?
VOila tout est dans le titre... J'aimerais bien avoir des commentaire d'utilisateurs !!!
:bravo:
Mes micros sont de Akg 414 et je pense enregistrer guitares, piano et voix pour une maquette de qualité.
Je pense prendre en complement 2 dbx 160A pour ajouter a ma chaine un compression!
Vous en penser quoi ? Eventuellement il reste d'autres alternatives:

Drawmer 1960
Avalon
Focus Isa 220

VOila merci de votre aide dans mon eternelle recherche d'un bon prémpli !!!

Musicalenemt
2
3
Le red 8 est un tres bon pre amp
il est chaud, tres precis dans les aigues, on pourrait croire qu'il rajoute des aigues mais pour moi il en perd pas une miette a la prise.
Il faut faire juste attention au potard qui on tendance a craquer un peu avec le temps.
4
Merci merci.
Quelqu'un peut il me confirmer que le RED 1 est strictement identique au Red 8 mis a part le fait qu'il a 4 canaux ?
5
Pas beaucoup de monde ici bas...

Moi qui voulais des avis sur ce Red8...

JE cherche a connaitre la différence entre le Red8 de focusrite et le CHandler LTD 1 mais a mon avis personne ici :??: :??:
6

Citation : JE cherche a connaitre la différence entre le Red8 de focusrite et le CHandler LTD 1



Les 2 n'ont rien à voir.
Les preamps red sont ultra ultra transparents, ce qui n'est pas franchement le cas du Chandler ; ce qui n'enleve rien à la qualité de l'un ou de l'autre.
Chez Focusrite, tu peux ptet trouver des vieux Isa de série blue qui ont un son assez typé, pouvant se rapprocher du chandler.
7
Ok, merci pour l'info... :bravo:
8
Juste pour info, le Chandler il colore comment ?