Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Focusrite Clarett OctoPre *VS* Art Digital MPA II *VS* Art Voice Channel

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 732 vues
  • 2 followers
1 Focusrite Clarett OctoPre *VS* Art Digital MPA II *VS* Art Voice Channel
Salut à tous,

Je dispose d'une interface Focusrite Clarett 8PREX dont je suis extrêmement satisfait... Mais seulement 8 entrées, et il me faudrait un poil plus (au minimum 2 entrées supp, mais si c'est plus, on prend toujours hein ^^)

J'ai une connectique ADAT sur ma 8PREX, donc je cherchais un préamplificateur avec cette sortie numérique pour la connecter à mon interface.

Et du coup, dans ceux qui ont une connectique ADAT, j'hésite : (dans la gamme de prix 300-600 euros)

- Focusrite Clarett OCTOPRE ? Même gamme, 8 canaux, toujours les mêmes émulateurs AIR qui sonnent gravement bien ;)
- Ou alors du préamplificateur à lampes comme un Art Digital MPA II ou Art Voice Channel ?

Ou autre chose que mes compatriotes AF sauraient me conseiller ?

D'avance merci ;)
2
Personne ne peut me conseiller sur ces preamplis ? (Ou d’autres hein ... ;))
3
Focusrite à des préamplis ,disons transparents, à mon sens, mais tres tres précis je trouve . Les convertisseurs sont tres bons aussi rien à redire de ce coté là, du focusrite, qui n'en est pas à son premier coups d' essai, surtout, qu'on se le dise. ça fait plus que le job, il faut dire qu'à ce jour, la plus part des marques font des préamplis de haute voltiges, ceci meme chez behringer qui a racheté MIDAS . Non c'est clair qu'ils sont bons chez focusrite mais c'est bon ailleurs aussi .