Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite ISA One Digital
Photos
1/83
Focusrite ISA One Digital

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série ISA

Sujet difference avec et sans la carte en option pour isa one

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 3 106 vues
  • 5 followers
1 difference avec et sans la carte en option pour isa one
bonjour tous le monde quelle différence qu'il i a avec et sans cette fameuse carte en option je voudrai vos impression s'il vous plait car j'hesite a en prendre une esque sa ameliore la qualité du son?merci
Afficher le premier post
11
meme an mixant jai jamais reussi a avoir cette qualité de mise a plat de la voix a mon avis le signal passe bien dans des machine jai pas onte de le dire je suis novice
12
Attention à pas tout mélanger.

Ton matos de prise de son est correct, et te suffit pour du boulot pro. Bon micro, bonne carte son, enregistrement dans une bonne acoustique, si souci il y a ça ne peut venir de ça.
Donc ça vient du reste : soit tu mixes mal, soit t'as du mauvais matos de mix, soit tu travailles mal, soit tu chantes mal, soit tout ça à la fois.

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 09:51:16 ]

13
et pourtant je fait chanté des personnes qui chante a capella devant moi sa man donne des frisson.merci qan meme youtou je vais prendre un convertisseur mytek et je te tien au courant si il ya du changement ou si je me suis planté merci encore
14
pour le mixage j utilise comme materiel carte son audient id 14 monitoring dynaudio bm5a mkii et comme mao cubase 7 et les plug Wave complete sa fait pas qualité pro mon mixe et plat ou alor je mixe mal.esquille me manque quelque chose merci
15