Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez un préampli Focusrite ISA Two

  • 15 réponses
  • 15 participants
  • 2 572 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Gagnez un préampli Focusrite ISA Two
À l’occasion de ses 30 ans, Focusrite s’associe à Star’s Music pour vous offrir la possibilité de gagner un préampli rackable Focusrite ISA Two.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de slave1802 :
cool le jeux, c'est les home-studio déjà au top qui ont le plus de chance de gagner... Quelle bonne idée...icon_facepalm.gif


Exactement ma réflexion !!
12
Concours de la plus grosse bite donc...
13
Citation de cryptx :
Concours de la plus grosse bite donc...


Ahh nonnn, pourquoi monde cruel, j’n'ai aucune chance de gagner du coup :(((

En fait, pour info, je crois que ceux sont encore les gros boo..bs et les paires de fesses qui font du buzz, ainsi que nos amis à poils. Donc, pas la taille de la console exposée tel un musée des antiquités.
Alors à vos appareils photos :8)

Après sur le principe, le magasin trouvera des volontaires, pas moi c’est sûr, mais bonne chance à celles et ceux qui aiment ce type de concours.
14
J'ai comme l'impression que le mec qui va gagner, y va s'faire discret...!! :?!:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

15
Méthode assez lamentable en effet puisque seul des studios déjà équipés auront une chance de gagner.

Normalement ce genre de concours a plutôt pour but de donner sa chance à tout le monde, y compris le petit gars (ou la meuf) qui se lance et qui pourrait mettre la main sur son premier bon matos.

Si vous voulez du Isa en mieux, prenez des portico Rupert Neve, ça sonne aussi bien (voire mieux avec le mode silk) et au moins vous payez vraiment le bonhomme qui a conçu les circuits.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

16
J'ai tenté de m’inscrire, mais quand j'ai vu qu'il fallait avoir le plus de "j'aime"....sur une photo débile !!!
Idem, non merci !!!
Pourquoi pas une inscription et un tirage au sort :fache2:

Citation de MaiMai :
J'ai comme l'impression que le mec qui va gagner, y va s'faire discret...!! :?!:

:-D