Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [TEST] Le bonheur est dans le Pre-73

  • 153 réponses
  • 36 participants
  • 53 308 vues
  • 45 followers
1 [TEST] Le bonheur est dans le Pre-73
Dans un marché où les fabricants proposent quantité de nouveaux produits chaque année, difficile de s’y retrouver quand il s’agit de faire un choix par rapport à son équipement audio. Surtout quand on a un budget limité... C’est dans cet état d’esprit que la marque Golden Age Project, jusqu’alors méconnue en France, propose le PRE 73, un préampli Micro/Ligne mono clairement inspiré du désormais classique NEVE 1073, pour un tarif défiant toute concurrence. On a voulu en savoir plus...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

2
L'alim fantom 48V de ma carte E-mu 1820 flanche et je cherchais depuis quelque moi une alternative,
quelqu'un pourrait t'il me dire ou je peut tester la bête dans Paris ?
3
Moi j'ai pas tout à fait compris à quoi il sert, mrgreen est ce que c'est une interface audio externe (carte audio externe) du style POD de chez line 6 ?
4
c'est un preampli

https://wiki.netophonix.com/Pr%C3%A9ampli

=> pour degrossir
5
En faites plus la tension est élevé est plus le son sera moins parasité lors de l'enregistrement ?
6
Mais ce que je comprend pas c'est que le niveau de sortie d'un micro enfin surtout sur les haut de gamme est plutôt élevé non, enfin je pensais pas que c'était à peine quelques mV.

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 21:46:14 ]

7

"Award Qualité/Prix Audiofanzine 2010"!!!!!!
C'est nouveau ça!

"Hey mon ami! Tu aimes ça brancher des micrô?
Avec Le dji eye seven ti three lô! Tu vas pouvoir en brancher plein des micrô!"

8
"Ho oui que c'est vilaaaain ......" et à part ça?

Plutôt interressant le test, focus sur une marque peut connue, abordable, avec des extrais sonores la clé.
9
Et ils ont un revendeur en france ???

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

10
Sur le site de Golden Age, pas de revendeur indiqué pour la France... On se le procure comment ? Si quelqu'un à une adresse ?