Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Great River ME-1NV
Photos
1/81
Great River ME-1NV

Sujet Great river: qui connaît?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 4 738 vues
  • 4 followers
1 Great river: qui connaît?
Je me demandais ce que valait ce preamp en comparaison des autres clones de 1073... :|
2
Malheureusement, je ne suis pas sur Paris...je lorgne avec attention sur certains "clones" de 1073, notamment le chandler ltd-1 et celui là...qui semble moins côté.
3
Amis du jour bonjour

Great river me semble une marque qui a le vent en poupe aux states il figure dans le top ten des ventes préamps

Disponinble en rack demi rack voire format 500 pour lunch box api

Préamp à transistors il est réputé pour avoir un son aéré ample et précis le meilleur moyen de se rendre compte de son potentiel sur voix ou guitare acoustique : direction le site The listening sessions ou en mp3 ou autres des dizaines de combinaisons microphones et préamps en démo pour vos feuilles.

Pour ma part je l'aime beaucoup mais mon préféré TOUTES catégories reste ma bombe atomique de chez Phoenix Audio le Fabuleux DRS 2 Je pense que ce préamp est la réponse universelle à la prise de sons.

On est 3 ingé son à l'avoir testé Résultat : 3 achats

Un préamp ne peut pas tout faire mais franchement nous n'avons jamais été déçu

Avec plusieurs micros on arrive à plusieurs signatures sonores avec juste le DRS 2

Les voix avec un U 87 ou U 67
Les percus avec des Schoeps
Les guitares acoustiques avec un Royer SF 12 ou équivalent

Sinon le Great river m'a apparu un poil plus précis mais plus froid que le DRS 2

Sinon il y a aussi le pacifica de chez A designs qui doit tenir toutes ses promesses

Bonne Zique
Jay wolf
4
http://www.vocalimpactmedia.com/SoundStorage.html

pas mal de prises avec le great river dans ces tests

merci qui? :clin:
5
Perso le chandler ltd1 me semble terrible...

Tu n'as pas d'extraits de la bête par hasard? La version mono n'est pas chère...

http://www.atlasproaudio.com/phoenix.html
6
Bonsoir Chouwap un grand merci pour ton site demain avec un bon café... :clin:

Attention je fais vite pour ne pas être hors sujet mais les clones les plus proches des neve 1073 c'est chez aurora audio que tu trouveras ton bonheur distribué en France par audioprice

Cordialement Jay
Jay wolf
7
Rebonsoir le site ou tu pourras écouter le DRS 2 est THE Listening Sessions

Comme indiqué précedemment tu auras des démos mp3 du great river et du drs 2

Cordialement Jay
Jay wolf
8
Euh je connais bien ce site mais...j'trouve pas... :frown:
sinon de rien :boire:
9
Salut chouwap

Et Google ma gueule??? :bravo:

Google puis the listening sessions et tu vas sur sessions tu auras toutes les démos :clin:

Cordialement Jay
Jay wolf
10
T'inquiètes je connais listening sessions mais je ne trouvais pas le DSR2 dessus... (je ne trouvais pas la session). Enfin je viens de trouver c'est sur la 2. Seulement on ne se rend pas bien compte de la qualité d'un préamp sur des guitares. Je préfère les prises de voix ou d'OH!