Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Great River MP-500NV
Photos
1/40
Great River MP-500NV

Sujet great river au format 500 ou bien la version me-1nv ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 423 vues
  • 3 followers
1 great river au format 500 ou bien la version me-1nv ?
Hello ,

Tout est dans le titre ....

Je me posais la question de savoir si j'achète la version me1-nv du great river ou bien la version 500 ainsi qu'une launchbox qui serait celle ci : Fredenstein Professional Audio Bento 6S ... cette derniere solution me revirendrait un peu moins cher au final /

Je vous avoue que je ne m'y connait que dalle en launchbox . mais je trouve ça interessant de pouvoir par la suite rajouter d'autres périphériques .

Je compte relier tout ça à ma Fireface 800 ...

Tout d'abord pouvez vous me confirmer que ces 2 appareils sont compatibles entre eux et l'intérêt (ou au contraire la mauvaise idée de passer sur une config comme celle-ci ?)

Merci pour votre aide .
2
Les deux se valent, mais la lunchbox doit disposer d’une alimentation électrique de qualité, avec suffisamment de puissance. La question ne se pose pas avec la version me1-nv.
Je ne connais pas la lunchbox Fredenstein, donc pas d’avis.
3
Citation de rroland :
Les deux se valent, mais la lunchbox doit disposer d’une alimentation électrique de qualité, avec suffisamment de puissance. La question ne se pose pas avec la version me1-nv.
Je ne connais pas la lunchbox Fredenstein, donc pas d’avis.


Merci à toi Rroland, les avis que j'ai lu dessus sont plutôt favorables et ce n'est surtout pas le même prix que les api ....
Pour ce qui est de l'alim electrique c'est un simple cable 3 broches ; qu'est ce que tu entends par "une alimentation électrique de qualité" ? je risque quoi si ce n'est pas le cas ?

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 23:09:52 ]

4
Certaines Lunchboxes disposent d’un amperage plus élevé. BAE ou Radial, par exemple, ont une excellente réputation.
Il faut vérifier l’ampérage disponible par emplacement. Quand c’est un peu limite, la qualité sonore peut en pâtir. Tu peux généralement vérifier sur le site des constructeurs.

[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 13:43:53 ]

5
Salut
J imagine qu avec le temps tu comptes ajouter d autres preamps ?
Quelle sera ton utilisation ?

[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 14:21:17 ]

6
Citation de Do-7 :
Salut
J imagine qu avec le temps tu comptes ajouter d autres preamps ?
Quelle sera ton utilisation ?


He bien pour l'instant , c'est surtout pour une question de prix que je compte privilégier cette solution . Ensuite peut être y ajouter quelques autres preamps au fil du temps mais ça n'est pas ma première motivation ... mais l'idée d'avoir plusieurs couleurs sonores au choix dans cette boîte , ça me botte assez !

Citation de rroland :
Certaines Lunchboxes disposent d’un amperage plus élevé. BAE ou Radial, par exemple, ont une excellente réputation.
Il faut vérifier l’ampérage disponible par emplacement. Quand c’est un peu limite, la qualité sonore peut en pâtir. Tu peux généralement vérifier sur le site des constructeurs.


j'ai regardé sur le site de bae et de radial , ça tourne à 266ma par slot pour le radial , pour le bae je n'ai pas trouvé , sur un api on est à 250,
et concernant le fredenstein on est 533ma soit le double des autres ... ça parait donc plutôt prometteur ...

[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 23:25:47 ]

7