Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Préamplis micro Heritage Audio Elite

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 110 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Préamplis micro Heritage Audio Elite
Heritage Audio HA73EQ Elite
Les racks de Heritage Audio étaient bien garnis au NAMM 2018, la marque y a en effet présenté une nouvelle série de préamplis micro baptisée Elite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:oo::oo::oo::oo: Moi qui m'apprêtais à prendre le 73EQ Jr en module 500 pour compléter mon Neve 1073LB, je suis curieux d'entendre comment il sonne notamment en comparaison avec le Neve 1073 SPX. !

Apparemment à la différence du Modèle de Warm Audio celui ci à Bien trois inducteurs contre deux pour le Warm Audio WA73xx.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

3

Pour avoir testé la version TT-73 sur du Neumann M149, U87, Beyerdynamic M-160, Audiotechnica AT-4040, Heritage Audio propose une gamme plus accessible que l'original ... l'esprit est là, cest du hand-made from spain mais n'offre pas exactement le meme son que le fameux 1073 meme si c'est assez proche. C'est + serré, des mediums un peu + rentré, et on peux + vite tordre en sortie en poussant, mais au final, pour ceux qui veulent avoir un peu le son Neve, le tarif est super accessible pour du bon preamp.

Caca In -> Caca Out

4
Oui et seulement 100$ de différence, prix us, Heritage c est européen et warm audio américains. Ce qui rend, pour cause de douane, l Heritage encore plus interessant. A suivre.
5
En tout cas heritage audio est entrain de faire du bon travail. Surtout leurs nouvelles séries de contrôleurs ram system :aime:
6
Salut Fmarine, merci pour ton retour, je fonctionne pas par comparaison faute de le pouvoir mais suis sur le point de craquer, le combo DI-Preamp-Eq de qualité j'en ai besoin envie (basse/percus/guitare/orgue), mais d'expérience pour quelqu'un qui n'a pas le ressort pour préférer le "son" Neve à autre chose, qui voudrait juste du bon matos pêchu et qui dure, aurais-tu un autre matos à conseiller éventuellement, qui permette de se faire plaisir pour enregistrer ?

J'ai eu l'occasion de me fabriquer des copies API et d'utiliser quelques consoles mais j'ai pas le bagage nécessaire pour pouvoir réellement avoir un avis bien trempé. Une chose est sûre par contre, j'apprécie fortement le son des eqs à inducteurs type Neumann ou Siemens. L'ouverture du son quand tu tournes le potard des HF par exemple.
Si toi ou d'autres avez des idées, n'hésitez pas à partager, merci! :)

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 01:16:59 ]