Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Octane
Photos
1/76
M-Audio Octane

Sujet Octane vers console numérique et vers une carte son

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 755 vues
  • 4 followers
1 Octane vers console numérique et vers une carte son
Bonjour,

Je souhaitais savoir s'il est possible d'envoyer l'octane vers une console numérique (DM 1000 en l'occurence) pour le live et en même temps vers une carte son comme la lightbridge (M audio)

On dirais que non.... j'espère me tromper... Par ce que ça voudrai dire que l'on ne peux pas se servir de la carte son en live...

Merci de m'éclairer svp...

2
si ce n'est pas possible, est ce que je peux rentrer l'adat de l'octane dans la light bridge puis le renvoyer par l'adat out de la lightbridge dans la console numérique?

Merci pour vos précisions...
3
L'octanne possède une sortie ADAT, alors si ta console possède une entrée ADAT tu pouras la brancher, mais de là à envoyer les 8 caneaux séparés vers une carte son en sortie de ta DM.... je ne peut pas te répondre, il manque des renseignements dans tes possibilités de patchage
4
Bonjour Krisskano et merci de t'intéresser à mon poste

la console numérique en question est une DM 1000 (avec la carte d'extension 2 adat i/o)

mais si je sort l'adat vers la DM 1000 je ne peux plus l'envoyer vers une carte son type "lightbridge" de M audio qui ets pourtant faite pour fonctionner avec....

as tu la lightbridge?

5
des deux appareils(dm1000, ou lightbridge), surement qu'au moins un des deux te permet de router les entrées adat vers les sorties, pour les recuperer sur l'autres:

adat out octane vers adat in dm1000
adat out dm1000 vers adat in lightbridge

pascal
6
Oui c'est pas con... ça impose juste d'avoir deux cartes de 2X16 i/o dans la DM 1000 pour pouvoir sortir et les 16 canaux de base de la DM 1000 et les 16 canaux des préampli qui passent par la DM 1000...

mais c'est une solution....

Enfin si la lightbridge permettait de le faire ce serait pas mal aussi...
7
La réponse est surement dans le mode d'emploi...

8
Et bien non j'ai téléchargé le mode d'emploi mais rien à ce sujet. Ils zappent toute la partie routing et panel controle....

pas très malin....
9
Que veux tu faire exactement ?
As tu dejà ce materiel ou c'est un projet d'achat ?
10
Non je n'ai ni la DM1000 ni les octanes, ni la lightbridge... mais le tout m'intéresse très fortement et rapidement...

En fait ce qu je veux faire c'est avoir une console numérique compacte (type 16 pistes) sur laquelle on peux rajouter des préamplis au moins 16 tranches supplémentaires pour avoir 32 pistes.

Mais je veux aussi pouvoir enregistrer ces 32 pistes. En studio comme en live....
C'est beaucoup demander mais bon...

du coup si la lightbridge permet le routing comme je le veux je commande de suite...