Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phoenix Audio DRS-Q4
Photos
1/66
Phoenix Audio DRS-Q4

Préampli à transistors de la marque Phoenix Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Drs-q4

  • 66 réponses
  • 15 participants
  • 16 427 vues
  • 12 followers
1 Drs-q4
Bon, je crois que nous sommes un certain nombre à avoir maintenant (ou très bientôt) un DRS-Q4 ... (merci Shaun et shaggseb).

J'ai le mien depuis ce soir, et je n'ai plus qu'à l'essayer à fond (j'ai eu un DRS-2 il y a peu).

D'autres utilisateurs :D: ?
2
Petite réponse de Shaun :

Citation : "The pad switch adds a -30dB pad, but the impedance should stay the same.

It is Robin Ashley that is moving to the USA. He will be over-seeing all of the production in the USA. I will stay in the UK but I will not make any more units here.

I will only develop new products in the UK. Once I have developed them I will send them to Robin and he will produce them in the USA."

3
Salut
Réponse à quelle question en fait????
4
Réponse à mon mail :P:

Je demandais si le switch line changeait l'impédance, et ce n'est pas le cas.

Et comme il raconte un peu les changements chez Phoenix Audio, j'ai posté pour tenir au courant :D:
5
:fleche:alors l'eq ?
:fleche: y'a-t'il possibilité de n'utiliser que l'eq/le préamp ?
merci
6
Pas eu le temps de vraiment le tester vu que rien n'est remonté encore et que j'avais remonté un studio de fortune chez ma mère le temps des travaux chez moi mais il n'est pas possible de séparer le préamp de l'eq (en même temps moi ca ne me pose pas de problème). soit l'utiliser pour la prise de son (preamp ou preamp + légère EQ) soit en insert pour repasser dedans et profiter des 2...
7
Sinon l'EQ est Bypassable donc possibilité de n'utiliser que le préamp seul. mais l'EQ est dépendante du préamp.
8
Le mien repart chez Shaun d'ici peu pour du SAV, l'étage de sortie du canal 2 est défaillant (chute de volume) ... mais je ne l'échangerai contre rien au monde :D:
9
:!: a bah merde! pour du fait main ca craint!
10

Citation : a bah merde! pour du fait main ca craint!


Libre à toi de juger ... perso en tant qu'acheteur ce qui compte pour moi, c'est le SAV.
Et Shaun est ultra réactif de ce point de vue.