Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phoenix Audio DRS-8 Mk2
Photos
1/41
Phoenix Audio DRS-8 Mk2

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Phoenix Audio lance la v2 du DRS-8

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 3 849 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Phoenix Audio lance la v2 du DRS-8
Phoenix Audio annonce la sortie de la seconde version de son préampli 8 canaux DRS-8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
ouais...envie!!... MiAM!!!
4
Pas de sortie numérique??

Je connais pas cette marque, c'est dans quelle gamme de prix?
5
6
la sortie numérique c'est pas trop dans l'esprit de ce preamp.
je suis curieux de savoir ce qu'il on mis comme transfo a la place tiens?

Studio de mastering analogique à Lille : https://olivierclasse.com

7
oui je comprends leur point de vue mais franchement, une petite sortie adat pour étendre les préamps d'une carte son ça le ferait quand même bien derrière une apollo
8
combo xlr preamp mic/line + DI a l'arriere miam miam :-p

effectivement avec de l'adat, cela aurait été l'octopreampli parfait... faut juste rajouter un convertisseur à 2500 EUR en plus...

la sorte tascam sub 25, c'est que de l'analo hein ?
9
Oui il me semble
10
Punaise j'étais parti sur un gentil Octamic II tout neutre avec converto... pensant rajouter de la couleur ITB.... et la je commence à être sérieusement amoureux du Phoenix... 400EUR la tranche preamp/DI, c'est quand même pas trop mal et la bête m'a l'air tellement versatile. La cerise sur le gateau, c'est les 8 DI avec au moins +20dB de gain chacunes, vous connaissez un autre appareil qui fait cela? Pour des grattes et certains claviers, c'est simplement le top! Sans parler des vu-metres qui rassurent même s'ils ne sont pas forcément toujours nécessaires...

Arkanovoid-> au fait t'as toujours ta Phoenix Nice DI et ton DRS-4 ? (je suis retombé sur un vieux post l'autre jour...:lol:)