Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phoenix Audio DRS-8
Photos
1/34
Phoenix Audio DRS-8

Préampli à transistors de la marque Phoenix Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Offre de pré production sur le DRS 8 !

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 5 157 vues
  • 6 followers
1 Offre de pré production sur le DRS 8 !
Bonjour mesdames et messieurs, fans de Phoenix Audio ! :aime:

Shaun Léveque de Phoenix Audio (UK) propose une offre de lancement sur les 30 premier DRS 8.

dixit du maître :

Citation : "The normal "production" price for these units will be around £1950.00 (Pounds) plus shipping. Normal warranty applies.

Price for a pre-production unit is £1600.00 (shipping is £40.00 to France and Europe) (No VAT or import duties to pay). (That's a real bargain at £200.00 Pounds per channel!, plus the monitor) As always with Phoenix pre-production units, payment should be made with the order.

There are 8 channels of the famous DRS-2 Mic-pre in a 2U high (2 rack space high) unit, with monitoring for each channel, and individual LED level metering, mute button, Phantom power, plus a "LINE" pad-switch, phase reverse, and individual HPF."




pour les anglophobes :
c'est un DRS 1 à huit entrées dans un rack 2U x 19",
le prix est de £1600 (TTC sans TVA) au lieu de £1950 ...

à bonne entendeurs(se)

trubac
Afficher le premier post
11
ouep, plus que satisfait!
12
pas mieux ! bravo
sauf le coupe bas .. pas assez franc.
13

alors,

avez-vous des commentaires à faire depuis ? restez-vous sur votre avis +++ ?


[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 17:24:25 ]

14
2800€ ttc l'octopreamp, soit 350€ le preamp, c'est vraiment pas cher pour cette qualité!
(c'est meme peut etre le meilleur qualité-prix en preamp qu'on peut trouver sur le net pour du neve-like)

alors des retours d'expérience???? toujours pas?
15
J'ai le DRS-2 depuis longtemps, le DRS-8, c'est la même chose, donc toujours satisfait.
C'est coloré, mais une coloration agréable. Il faut aimer, ce n'est pas transparent.
A écouter pour se faire sa propre opinion.
16
pilip : je ne comprend pas ce que tu attends ??? tous le monde te dis que c'est bien même très bien ....
il y en a un d'occaz à 2300€ !

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 11:00:07 ]

17
laisse moi fantasmer!
je n'ai pas le budget à vrai dire, mais lorsque je vais faire un emprunt conséquent, je serai quoi prendre!
have fun!
18
qui a ce préamp et peut donner un avis ?
merci
19
Juste pour dire que j'ai un modèle de pré prod et que je l'ai fait réparé directement chez Shaun (j'ai vu le monsieur en vrai et son antre), lors d'un voyage en Angleterre (c'était presque moins cher d'y aller en vacances que d'envoyer par UPS vu que j'étais dans le coin).

Les symptomes: impossible d'enclencher beaucoup d'alim phantomes en même temps sous peine d'avoir des artefacts telle que saturations dans le son. Un canal semblait aussi faire quelques crachotis tout seul sans que rien ne soit branché.

Il faut savoir que le modèle de préprod a une alim un peu faiblarde, donc il me l'a gracieusement remplacé par une nouvelle version bien bien plus grosse.

Résultat, plus aucun souci. Je peux mettre 8 alims phantoms en même temps ça passe tranquille. De plus cette alim a un temps de montée en tension à l'allumage pour protéger les composants de la machine.
20
Il ya une garantie à vie sur les modèles de préprod...........je sais j'en ai quelques uns dont des DRS8 et les nouvelles séries 500. J'ai eu le symptome du changement d'alim, avec les étages d'entrées qui claquent les uns après les autres. Le monsieur assume!!!!!!