Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus DigiMax LT
Photos
1/88
PreSonus DigiMax LT

Préampli à transistors de la marque PreSonus appartenant à la série Digimax

Sujet Méssage d'erreur et sa enerve !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 571 vues
  • 2 followers
1 Méssage d'erreur et sa enerve !
Salut, ma question est la suivante. J’ai une 01v96 avec une carte Mlan qui sert à investir 16 pistes du studio cubase, jusqu’ici tout va bien, pour ajouter 8 pistes supplémentaire j’ai donc investi La DIGIMAX LT de chez PreSonus, ma config tourne bien mais je ne peux pas activé ( ext clock ) sans avoir un message d’erreur sur ma console 01v96 Sync Error (ADAT IN), bien brancher les deux machines, la digimax en sorti adat et pour le retour j’ai utiliser le câble BNC. Bon si je n’active pas le bouton ext clock, le message d’erreur apparais, mais le son et bien, par contre lorsque j’active le bouton ext clock, effectivement il indique bien si je travaille en 44 K sur ma console, par exemple, mais le son et saturer et le message d’erreur et toujours actif. Qui détient la clé qui ouvre la porte à mon problème ?
Tof
2
J'ai une 01v96 et un octamic d rme je rentre l'adat sur le port de la console et je sort de la bnc out de la console pour entrer dans le world clock in de mon rme afin que la source de l'horloge vienne de la console et je n'ai jamais eu de problèmes.
J'éspère que cela pourra solutioner ton problème.

Joltoeg!