Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio OctaMic XTC
Photos
1/27
RME Audio OctaMic XTC

Préampli à transistors de la marque RME Audio appartenant à la série OctaMic

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] RME présente le préampli OctaMIC XTC

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 5 197 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] RME présente le préampli OctaMIC XTC
RME présente depuis ce matin au Musikmesse le préampli 8 canaux multi-fonction OctaMIC XTC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
2 entrées casques ? Pour enregistrer ses oreilles ?
3
ça peut-être utile sans contrôle room pour éviter de polluer une prise de son avec des enceintes, mais vérifier quand même au casque un placement de micro (pour une guitare acoustique par exemple).

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 13:41:23 ]

4
@ jeananto : dans ce cas ce sont des sorties casque, pas des entrées, d'où l'ironie de benscar...

Belle solution pour le live en tout cas.
5
Oui c'est une jolie coquille. Bien vu! :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6
Oups j'avais pas compris icon_facepalm.gifDésolé benscar.

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 14:55:02 ]

7
oui, coquille, c'est corrigé (j'en vois passer des entrées et des sorties en ce moment)
8
Evolution intéressante de l'octamic, avec plus de possibilités, mais une perte des 8 sorties analogiques des versions précédentes. Cool de pouvoir contrôler ça à distance.
9

Je suis un peu étonné qu'RME présente ce produit comme un preamp... ça a tout d'une carte son non ? 

10
Ben y a pas de retour N>A j'ai l'impression... donc c'est pas vraiment une carte son, non?