Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : RME lance le préampli QuadMic II

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 7 062 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : RME lance le préampli QuadMic II
RME Audio annonce la sortie de la seconde version de son préampli micro 4 canaux QuadMic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Là j'ai du mal à comprendre, une hausse de prix mais... exactement les mêmes fonctionnalités que le précédent, toujours (seulement) 54dB de gain, préamplis toujours commandés à la mano et pas en numérique, potards sans doute même pas crantés, toujours pas de pad, pas de conversion AN
Quand bien même on aurait un rapport S/N meilleur je voit toujours pas en quoi ça justifie la hausse de prix, ça veut juste dire qu'en 10 ans on a des nouveaux composants moins bruyants, qu'ils ont rajouté un "II" sur la sérigraphie et changé un fournisseur dans leur chaîne de montage, pas de quoi te mettre 10% à 20% de hausse dans la gueule.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

12
QuadMic de +10 db à +60 db
Quadmic 2 de + 6 db à +60 db
13
Je suis totalement de l'avis de Potikinawah.
14
15

je pense qu'à ce prix là on paie au moins les 10 années de recherche qu'il a fallut pour sortir la version II

même si les recherches n'ont rien donné il faut bien payer les chercheurs, non ?

écoutez-vous les uns les autres

16
Des chercheurs qui cherchent on en trouve.
Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche...
:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

17
+1 :mdr:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

18
Cette remarque m'avait valu un 14/20 en cours de philo en première ou terminale...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

19

Mais bon alors, le 2 à les mêmes préamplis que le 1 ? À peux de choses près c'est les mêmes ?

 

20
Citation :
Mais bon alors, le 2 à les mêmes préamplis que le 1 ? À peux de choses près c'est les mêmes ?


Nan, le 1 c'est du Berhinger

alors que le 2, c'est du Forsell...! :fete:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...