Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio PR8 MKII
Photos
1/3
SM Pro Audio PR8 MKII

Préampli à transistors de la marque SM Pro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet SM PR8 MKII ou ADA8000 ?

  • 172 réponses
  • 27 participants
  • 10 170 vues
  • 18 followers
1 SM PR8 MKII ou ADA8000 ?
Tout est dans la question ! :oo:


ADA8000


PR8mkII

Ces 2 appareils ont les mêmes fonctions le Behringer est connus, le SM PRO ne l'est pas !

Qui en sais plus ??

:lol:
2
J attend aussi une reponse de votre part!!!
svp
3
Dans les deux cas on en a pour son argent... c'est faible en gain, le son est très moyen. Désolé...

Careful with that axe, Eugene !

 

4
AH bon???? à ce point? mais le gain est tout de meme augmenté non? c un peu le but :mdr:
Moi aussi je cherche a me procurer un preampli 8 pistes (E et S) jack et XLR....
Des reponses! Des réponses! Des reponses! Des réponses! :clin:
5

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Il est vrai que ces 2 appareils vu le prix ne doivent pas être équipés de manière à tuer LES super préamplis à 3000€ .... mais bon, pour du LIVE, sa doit surement suffir, surtout si c'est du rock, Baloche, reggae, ou ce genre de truc .... encore qu'il parrait que les vibrations font perdre la synchro sur le Behringer .... à voir ....
Il est certain qu'il ne faut pas tenter le beau concert classique, sonorisé en AMADEUS ou je ne sais quoi, parceque j'imagine bien LA MER pointer son nez .... en gros, éviter le studio, et la musique à dynamique importante .... puis sa marchera bien pour quelques temps ....

Mais j'aimerais bien quand meme savoir si le SM PRO est mieux que le ADA8000....

Bye

Walf
7
Vous parlez en connaissance de cause ou c'est juste des suppositions ???

Moi j'ai un ADA8000, et je n'ai pas encore entendu le moindre souffle, je l'utilise en studio et les convertisseurs ADAT sont d'excellente qualité (fabriqués par Alesis).
C'est vrai que les preamp ne sont pas des bêtes de course (ce n’est pas du Midas !) mais ils sont certainement meilleurs que la plus part de ceux que l'on trouve dans les consoles bas de gamme (je pense particulièrement aux consoles analogiques Mackie,Yamaha et autres 01v !).

Par contre j'ai lu sur plusieurs forums et sites anglophones que le SMPRO était équivalent à certains appareils haut de gamme d’autres marques !!

Donc pour résumer, il serait mieux que ceux qui utilisent ces appareils nous donnent leurs avis, et que les autres se taisent !!

Merci !!!

J’ai lu dans une autre rubrique, un type qui affirmait qu’une marque de HP étais carrément de la balle et que tous les gens en étaient contents, alors que la marque en question n’as jamais sortis de HP dans le commerce et que donc personne (a part le fabricant qui est a l’étranger) n’as pu apprécier les valeurs tant mérité de ces produits !

Je ne vais pas citer de nom pour ne vexer personne, mais c’est vrai !!

Donc méfiance … méfiance …. méfiance ….!!
8
Je parle en connaissance de causes, peut-etre suis-je tombé sur un exemplaire unique...

Par contre, la synchro est réellement la plus pourrie du monde par l'ADAT. Les pré-ampli marchent en effet mais ils ne m'ont pas convaincus plus que sa.


@Toute

Walf
9
Bon pour le SMPro voir les tests d'aujourd'hui... pas de quoi se rouler par terre.

En bon matos, le Octamic de chez RME, mais c'est un peu plus cher...

Careful with that axe, Eugene !

 

10
https://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=pr8&x=0&y=0

C'est vrai que le prix du truc tourne autour de celui du ada8000, la comparaison semble intéressante. Il faut surveiller les pages test des magazines.