Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL XLogic Alpha VHD Pre
Photos
1/175
SSL XLogic Alpha VHD Pre

Préampli à transistors de la marque SSL appartenant à la série XLogic

Sujet Inversion de phase

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 018 vues
  • 3 followers
1 Inversion de phase
Ils ont rempli cette appareil d'un tas de trucs mais ils ont mis ou l'inversion de phase ???
2
Sur la quadrupe preampli elle est absente. On l'a trouve sur le canal "channel strip". Ici il faut donc soit inverser après enregistrement sur la Station de travail, soit bidouiller un adaptateur en soudant les points chaud et froid inversés.
3
sinon ca en vaut la peine ??
cette histoire de phase je trouve ca nul.... meme sur un rme quadmic il y en a un sur chaque tranche
4
Cela peut rendre des services… mais en MAO on peut toujours inverser la phase après coup (ce qui n'est pas le cas en live).
5
Sinon en live y'a toujours moyen de fabriquer un câble XLR avec phase inversée. Certes plus chiant que d'appuyer sur un bouton mais cela peut être une solution de dépannage si vraiment il faut.
6
bon ben finalement apres avoir hesite entre plusieurs quad (UA 4-710, ssl alpha vhd et api 3124) je me suis rabattu sur le focusrite ISA 428 MkII pour des questions de budget et puis possedant un red 8 et un Red 7 (appareil execptionnel), je suis assez fan du son focusrite, a voir comment ca sonne des demain

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 14:07:33 ]