Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio 8110
Photos
1/20
Universal Audio 8110

Sujet [News] Universal Audio 8110 & 4410

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 4 255 vues
  • 5 followers
1 [News] Universal Audio 8110 & 4410
Après avoir ré-édité ses machines les plus plébicitées (LA-2A, LN1176, 2-610, etc..), Universal Audio propose deux nouveaux préamplis Classe A : le UA-4410 à 4 canaux et le UA-8110 à 8 canaux.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
C'est génial et quelqu'un à une idée de prix et de la disponibilité?
3
:8O:
ca a l'air sympa, pour decembre 2004, pour noël quoi !! :bravo:
4
J'en prends un aussi
5
Bah tu pleures plus funka ? :clin:
moi aussi j'en prends un, ça m'inspire plus confiance que l'audient
6
Bon, d'accord... :((( :((( :((( J'ai pas la thune, et alors, est-ce un probleme... :((
J'aimerais bien connaitre le prix d'ailleurs, ca risque de casquer au vu des caracteristiques je pense, allez, je dirais 3500 roros pour le version 4 preamp, on verra bien...
7
Houuuuuu !
5000€ sur musik-service.de

sh*t and b*ll*cks
c'est pas le même prix que l'audient...

mais mazette y'a vraiment rien d'autre? les rme, mackie, focusrite etc... ont tous leurs petits prix et leurs petits défauts, mais moi je préfèrerais mettre 2-2500€ et être tranquille
là on passe de 1000-1500 à 5000 direkt ... c'est nul
8
3000 euros pour la version 4 preamps, j'etais pas loin...Mais bon, 5000 euros pour un 8 channels de qualite, l'UA n'est pas le seul a ce prix...SPL, Millenia, Crane Song(encore pire!!)...reste l'Octasonic d'Oram(Tuff, si tu passes par ici, post un avis sur l'octasonic si tu peux...) et l'audient.
9

Hors sujet : pas encore assez testé la becane pour un avis, funka :clin: pour l'instant, un son tres propre et tres bien defini


je trouve qu'ils ont fait tres fort, sur ce coup la !
si le son est au rdv, le prix est honnete, je trouve .. environ 1500 e les 2 canaux, voir un peu moins , ca va ..
j'aimerai bien entendre la difference de son des 3 pré-selections!
10

Hors sujet : J'ai vu que tu conseillais du Chandler dans un autre post, tu as eu l'occasion d'en entendre, LTD-1 & Co... ?