Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio DCS Remote Preamp
Photos
1/18
Universal Audio DCS Remote Preamp

Sujet [News] Universal Audio DCS Remote Preamp

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 3 673 vues
  • 12 followers
1 [News] Universal Audio DCS Remote Preamp
C'est en partenariat avec Scott et Rob Silfvast, fondateurs de la société Euphonix, qu'Universal Audio a mis au point la gamme Desktop Console System (DCS), dont le Remote Preamp est le premier représentant.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11

Hors sujet : Je sais que je suis votre idole, n'en rajoutez pas les gars :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

12

Hors sujet : :aime:

13

Hors sujet : Oh dis donc mini ours quel joli pseudo!

14
15
Bonjour à tous,

Je suis allé cette semaine à mon magasin de musique pour rencontrer mon vendeur favori pour lui acheté mon nouveau bébé un Chandler TG2 :aime: et il y avait un Universal Audio DCS remote preamp en démo justement.

Il avait eu le temp de faire des tests avec histoire de découvrir la nouveauté et voici ce qu’il en à conclus.

Toujours d’après l’expérience de mon vendeur; pour ce qui est des deux préamplis ils sont correct, transparent et sans caractère mais rien de comparable avec ce que la marque à l’habitude d’offrir.

Au fond c’est deux petits préamplis entré de gamme mais bien construit qui se contrôle à distance et nous offre une petite reverb sympathique inclus dans le DCS.

Ce n’est pas du matériel de pro mais tout du bon pour un musico qui veut s’amusé et ne pas se prendre la tête pour faire des prises correct avec facilité.

Pour un gros son pro ce n’est pas un achat conseillé. D’ailleurs le prix dis tous.
16
Même si je suis sceptique quant à la qualité de ces preamp par rapport aux prix pratiqué habituellement chez UA, je suis tout aussi sceptique à entendre dire que ce sont des préamp "bas de gamme" :eek2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

17
Ouais j'ai utilisé un mauvais mot c'est pas bas de gamme que je voulais dire c'est entré de gamme.

j'ai corigé :oops:
18
Quelqu'un a du nouveau ? fait des essais ? <br>
Dans les double preamp y a aussi spl goldmik II ou joe meek twinq, des
comparatifs ? produits de même niveau ?
19
J'ai pas pu le tester, je l'ai vu en vrai: il est tout petit et tient sur une cuisse... :8O:
20
J'ai appris que son prix allait augmenter de 200 dollars sous 3 semaines.
Source UA...
Www.tubetracks.com